@wawa007
C'est certain !
-
Mon 1er jour de cours d'informatique on-line
@wawa007 y a une astuce aussi bien chelou pour les pirates : composer ses mots de passe en utilisant des mots d'origine étrangère et sucrer les voyelles ou les consonnes au passage.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise j'essaierai avec du chinois la prochaine fois
-
Avez-vous déjà été confronté à ce genre d'exercice et avez-vous réussi à mettre un mot de passe que vous pouviez retenir ?
On y'est tous confrontés à un moment donné à l'enquiquinement (et je reste polie) concernant les mdp. C'était bien drôle à lire car j'ai déjà craquée de nombreuses fois aussi, pour finir par mettre une insulte en mot de passe. Sinon, je ne retiens pratiquement jamais un mot de passe car j'ai tendance à en créer des plutôt solides, donnant l'impression d'être limite des formules mathématiques parfois. J'ai tout sur disque dur et clé, il ne vaut mieux pas pour moi que je me fasse voler tout ça. Mais heureusement que j'ai des milliers d'authentifications à double facteur, au cas où.
-
@Thilde J'ai tendance à mettre le même mot de passe pour les sites pas trop importants et d'autres assez compliqués avec des signes aussi mais avec truc memo-technique pour les sites à risques......si on peut dire ça, que moi seule peut comprendre. Ça marche assez pour ma mémoire.