moi j'ai un téléphone qu' il n'y a rien écrit dessus, donc je ne sais pas la marque.
Mais il tient dans ma main, que j'ai particulièrement petite ( et l'autre est pareille, en plus ).
Sinon, il téléphone bien.
-
Votre smartphone : prolo ou pigeon ?
J'ai tendance à garder les objets jusqu'à leur mort, mais j'ai des enfants très connectés. Et le grand qui bosse dans une entreprise d'informatique change de téléphone régulièrement. Donc, quand il change, je récupère l'ancien qui fonctionne très bien, et mon dernier qui casse facilement tout ce qu'il touche , récupère le mien.
En ce moment, c'est un Xiaomi redmi -
J'ai un Samsung Galaxy S5 d'occas et il tient bien, que ce soit la batterie ou autres je n'ai pas de souci. Juste la mémoire de stockage qui sature parfois parce que les applications prennent de la place toutes seules et il faut que je passe par la gestion de stockage pour effacer leurs données inutiles
Mais sinon il est topEt pour le boulot j'ai un Xperia Z3 de Sony, pas de souci non plus, il fonctionne bien
-
J'utilise le Huawei P20 depuis septembre 2018 et je reconnait que 2 ans après j'en suis toujours satisfait. Il fonctionne bien, la batterie a bien vieilli parce qu'elle tient grosso modo les 3/4 d'une journée en utilisation intensive, pas de problème de stockage avec les 128Go natifs, le modèle a toujours des mises à jour régulière. Le mode photo est vraiment fou, mais c'est Leica qui fourni alors pas étonnant.
J'avais eu un soucis de capteur biométrique l'an passé, un simple appel chez Huawei et la garantie règle le problème sans frais, simplement 6 jours d'attente. Mais bon, ils avait complètement remplacé la dalle d'écran alors j'avais un truc comme neuf.
Bref, pour un téléphone payé 450€ au moment de l'achat (neuf), je reconnais que mon petit bout est au top. Et je compte le garder aussi longtemps qu'il tiendra. Je ne changera que parce que le truc va rendre l'âme. -
@Martin j'ai le même
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@LeaPierce il parait que ce sont de bons modèles, mais tant que le mien fonctionne j'ai aucune raison de teste le Xiaomi
-
Cela doit faire plus de 10 ans que j’ai eu des IPhone, je n’aime pas les autres gsm. Après je n’ai jamais mis des mille et de cent dedans, je les aient toujours eu peu chers à l’achat et pourtant j’achetais le dernier quand il sortait. Par contre, ce n’est pas parce qu’un nouveau arrive que je l’achète forcément. J’achète que quand j’en ai besoin donc je les traînent assez longtemps. Après tout dépend de l’utilisation qu’on en fait, on est pas obligé de s’acheter un gsm « de luxe ». Par contre, j’adore les vieux gsm !
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
@Miliam a dit dans Votre smartphone : prolo ou pigeon ? :
gsm
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je suis française mais je fais mes études en Belgique, du coup je chope des mots ah ah !