@Gepetto bonjour et bonne journée
-
Je me présente
@Jabba-the-Hutt a dit dans Je me présente :
@Gepetto Je parlais bien de la région, le drouais (qui regroupe dreux et ces environs, y compris sur les Yvelines).
Comme le Thymerais, la Beauce ou encore le Perche qui courent sur l'Eure et LoirC'est exactement ça , mais je suis à la pointe du département en haut à cheval entre l'Eure et les Yvelines , je bascule l'un vers l'autre il y a pas de jaloux :, d'un côté Dreux ,il y a Mantes et Evreux
Un boomer de 68 à la tête de bois
| dernière édition par Gepetto Réputation: 46 | Messages: 262 -
Je me présente
@pompon a dit dans Je me présente :
tu à le m^me surnom que mon fils
gepetto je sais pas d'ailleurs pourquoi mais j'aime bienMon fils c'est Pinocchio , non je plaisante c'était mon avatar sur d'autres forum, j'ai toujours aimé le pantin et son père avec alors je prend son nom aujourd'hui.
| dernière édition par Gepetto Réputation: 46 | Messages: 262 -
Je me présente
@chouchou13 a dit dans Je me présente :
@Gepetto bonjour et bienvenue
retraitée aussi depuis 13 ansà bientôt pour te lire
Le temps passe ça nous rajeunit pas mais le problème est la santé si tout va bien, croisons les doigts
A bientôt de te lire aussi , on a des choses a raconterUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@ayamé a dit dans Je me présente :
@Gepetto : bienvenue, jeune homme. Nous sommes quelques retraités sur ce forum, fort bien intégrés dans la " meute " des plus jeunes qui sont majoritaires. En fait ici, l'âge n'a aucune importance : chacun vient apporter sa pierre à l'édifice et cela seul compte.
Pareil
@Gepetto a dit dans Je me présente :
...................un retraité lui aussi à son mot à dire , même si nous ne somme pas majoritaire dans ce forum du moment que l'on converse dans la bonne entente et la bonne humeur , on a toujours pleins de chose à raconter...................
Nous ne somme pas majoritaires, mais on nous écoute comme des sages que nous sommes.
Enfin, parfois....Gepetto Bienvenu parmi les immortels
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Je me présente
@Cygoris a dit dans Je me présente :
@ayamé a dit dans Je me présente :
@Gepetto : bienvenue, jeune homme. Nous sommes quelques retraités sur ce forum, fort bien intégrés dans la " meute " des plus jeunes qui sont majoritaires. En fait ici, l'âge n'a aucune importance : chacun vient apporter sa pierre à l'édifice et cela seul compte.
Pareil
...................un retraité lui aussi à son mot à dire , même si nous ne somme pas majoritaire dans ce forum du moment que l'on converse dans la bonne entente et la bonne humeur , on a toujours pleins de chose à raconter...................
Nous ne somme pas majoritaires, mais on nous écoute comme des sages que nous sommes.
Enfin, parfois....Gepetto Bienvenu parmi les immortels
On est pas tendre avec les boomers sur les forums , j'en sais quelque chose:
-
Je me présente
@Gepetto : c'est vrai, mais pas ici, parce qu'ici, on peut n'être tendre avec personne, quel que soit son âge. Mais, mémé, pépé, comme dit le proverbe : " qui aime bien châtie bien ".
Trève de plaisanterie, la seule chose qui me donne envie de tacler un boomer, parce que j'en suis une et entre boomers, on n'est pas obligé de se faire des cadeaux, c'est quand il se montre aigri de la vie.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Je me présente
@Plume a dit dans Je me présente :
@Gepetto Bienvenue. Je suis du même secteur et retraitée également.
De quel coin?
Et merci pour l'accueilUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@Plume a dit dans Je me présente :
@Gepetto Bienvenue. Je suis du même secteur et retraitée également.
De quel coin?
Et merci pour l'accueilUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@Gepetto Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ci-dessous un extrait du tutoriel Répondre à un sujet. -
Je me présente
@Shanna a dit dans Je me présente :
@Gepetto Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ci-dessous un extrait du tutoriel Répondre à un sujet.je suis un peu perdu avec ça , il faudrait m'expliquer un peu plus