Je me présente à vous
Gepetto comme un retraité déjà bien avancé et je suis en Eure et Loir vers Dreux habitant en campagne depuis plus de quarante ans , je vous en dirais plus par la suite :suivant les conditions
Je démarre ce forum il faudra un peu de temps pour faire plus ample connaissance
Bonne journée à tous
-
Je me présente
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@Gepetto : bienvenue, jeune homme. Nous sommes quelques retraités sur ce forum, fort bien intégrés dans la " meute " des plus jeunes qui sont majoritaires. En fait ici, l'âge n'a aucune importance : chacun vient apporter sa pierre à l'édifice et cela seul compte.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Je me présente
@ayamé a dit dans Je me présente :
@Gepetto : bienvenue, jeune homme. Nous sommes quelques retraités sur ce forum, fort bien intégrés dans la " meute " des plus jeunes qui sont majoritaires. En fait ici, l'âge n'a aucune importance : chacun vient apporter sa pierre à l'édifice et cela seul compte.
Merci à toi, de savoir qu'un retraité lui aussi à son mot à dire , même si nous ne somme pas majoritaire dans ce forum du moment que l'on converse dans la bonne entente et la bonne humeur , on a toujours pleins de chose à raconter .
Passe une bonne journée toi aussiUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@icescream a dit dans Je me présente :
@Gepetto Bienvenu ! merci pour la présentation
De rien , c'est tout à fait normal
Bonne journée à toi :Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@Jabba-the-Hutt a dit dans Je me présente :
Ah ah bienvenue!
Le drouais en force sur PopcornPas vraiment, mais a côté,
dans la région , quoiUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@Moilimouzi a dit dans Je me présente :
@Gepetto
Bin bienvenue mon vieux 🤭, tu vas être très bien ici , y'a de quoi faire !J'y compte bien,
merci pour l'accueilUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@agathe a dit dans Je me présente :
A se croiser dans les topics !
Merci, mais je suis pas amateur de pop, on se surveille
cornUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Je me présente
@Gepetto Je parlais bien de la région, le drouais (qui regroupe dreux et ces environs, y compris sur les Yvelines).
Comme le Thymerais, la Beauce ou encore le Perche qui courent sur l'Eure et LoirM. Désagréable