Je connais parce que c'est le sponsor systématique de quelques youtubeuses que j'aime bien (Jaime French et Kennie J.D. - aucun rapport avec la bouffe, elles critiquent des mauvais films), du coup à chaque vidéo ou presque on a droit à la pub Hello Fresh, mais comme elles le font de manière divertissante ça passe bien.
Bref, je connais le concept. Et je me doutais que c'était ça l'arnaque :
@LeaPierce a dit dans Hello Fresh :
ce qui est pas dit c'est que c'est reconduit tacitement donc si on veut arrêter faut faire les démarches qui sont souvent chiantes.
parce que les réductions proposées par les chaînes YT susdites semblent énormes, c'est genre "souscrivez à Hello Fresh avec tel code et obtenez 25 repas gratos"... mouais, 25 repas gratos si t'en payes 50 j'imagine, c'est pas possible autrement...
Ton contre-argument @Kachina me semble pas correspondre à ce que disait Lea : le pb c'est pas de ne pas pouvoir sélectionner soi-même la prochaine commande, c'est de devoir faire une démarche un peu relou pour se désinscrire purement et simplement. En gros tu commandes ponctuellement une fois, t'es d'office inscrite pour recevoir une commande par semaine ad vitam tant que tu te désabonnes pas.
Et sinon sur le principe en soi, je trouve ça super sympa, ça permet d'apprendre à cuisiner, des produits frais, et sans certains inconvénients (faire les courses, trouver les idées de recettes etc.). Bon, moi j'aime bien faire ces "corvées" donc ça me correspond pas, mais je connais plein de gens qui aimeraient !