@Egon
Je ne lis pas, même si c'est pas spoilant je me garde l'entière surprise pour tout !
-
The Last of Us Part II
Étrangement je n'ai pas entendu de plaintes concernant ces supposés agendas LGBT ou SJW etc... J'ai surtout entendu les gens critiquer l'histoire en elle même, de par les évènements marquants du jeu.
En gros, parce qu'il y a eu cet évènement impactant en début de jeu que beaucoup n'ont pas apprécié, toute l'histoire est à chier donc le jeu dans son ensemble est de la merde, le scénariste a détruit la série qui par ailleurs n'aurait jamais du être une série de jeu mais un jeu sans suite etc... bref comme d'habitude quoi.
Perso j'ai adoré l'histoire, surtout celle d'Abby avec qui on se lie d'empathie pour elle au fur et à mesure du jeu alors qu'au départ on ne l'apprécie pas. Je ne comprends pas cette polémique autour de son identité sexuelle, elle a des gros bras et très peu de seins donc pas féminin donc trans ? C'est tiré par les cheveux tout ça.
J'aime ce genre de jeu où le scénario a une place aussi importante que le gameplay de toute manière donc bon c'était évident que j'allais bien l'apprécier.
-
The Last of Us Part II
@Senkyou a dit dans The Last of Us Part II :
Perso j'ai adoré l'histoire
Tu as fini le jeu du coup ?
Eh ben c'est intéressant de voir un avis différent de celui des gens sur 9gag.
J'ai hâte d'avoir l'avis d' @Egon et @Jool une fois qu'ils l'auront fini aussi, et celui de mon mari quand il aura pu le commencer. -
The Last of Us Part II
@Sylareen Je n'ai pas la console en fait, j'ai regardé les let's play et je l'ai regardé comme un vrai film avec pop corn et tout haha !
Je devrais faire ça aussi tiens ^^.
Le truc c'est que je voudrais aussi le regarder comme un film, donc sans entendre les réactions du joueur. Tu as un lien ? -
The Last of Us Part II
@Sylareen Ça te dérange si c'est à 100% anglais ? Car c'est comme ça que je l'ai regardé ^^'. En français je n'en ai pas trouvé.
Non ça me va.
-
The Last of Us Part II
@Senkyou whoa c'est bien fichu ! J'ai regardé quelques minutes seulement, mais j'applaudis le travail des comédiens qui doublent, c'est top.
-
The Last of Us Part II
@Sylareen
En fait c'est trop long... Vu que mon mari a le jeu, je me dis que c'est mieux d'y jouer directement. Mais comme ça m'embête d'y jouer sans avoir fait le un, je vais faire le 1 XD.
-
The Last of Us Part II
@Egon a dit dans The Last of Us Part II :
@Sylareen
Sinon j'ai commencé le premier jeu.
J'ai un peu de mal, pourtant j'ai mis en facile et ce n'est que le début... Mais j'ai du mal à regarder partout donc plus un jeu est réaliste, plus j'ai du mal. (C'est peut-être pour ça que je préfère Pokémon-Mario-Zelda et que je ne joue pas trop aux jeux réalistes)
Du coup je suis très mauvaise... Lors des phases où on peut faire de l'infiltration, j'essaie d'y aller discrètement, je perds 15min à y aller discrètement pour finalement me faire repérer quand même, devoir me battre quand même et perdre quand même la moitié de ma vie... Je me dis que la prochaine fois j'irai directement au combat, ça m'évitera de perdre du temps !
J'avais peur que ce soit trop facile en facile, au final j'aimerais qu'il y ait un mode très facile... -
The Last of Us Part II
@Sylareen Je crois qu'on va éviter de te parler du mode survivant tout de suite alors (mode qui avait été ajouté dans l'édition définitive avec DLC alors que maintenant il est accessible de base sur le 2). Perso, je l'ai pas testé parce que j'ai déjà fait le 1 en difficile et que c'était déjà pas hyper simple avec le manque de ressources qui se ressentait dans certains passages. Mais ça donne un côté fun et stratégique au jeu quand tu le connais déjà. Pour de la découverte vaut mieux rester sur un mode plus jouable (pour ma part j'y joue en normal).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
The Last of Us Part II
@Sylareen Je crois qu'on va éviter de te parler du mode survivant tout de suite alors (mode qui avait être ajouté dans l'édition définitive avec DLC alors que maintenant il est accessible de base sur le 2). Perso, je l'ai pas testé parce que j'ai déjà fait le 1 en difficile et que c'était déjà pas hyper simple avec le manque de ressource qui se ressentait dans certains passages. Mais ça donne un côté fun et stratégique au jeu quand tu le connais déjà. Pour de la découverte vau mieux rester sur un mode plus jouable (pour ma part j'y joue en normal).
Oui quand je vois déjà que je galère en facile, j'imagine même pas le niveau en mode survivant XD.
-
The Last of Us Part II
Bon bah premiers gunfights, c'est bien plus sévère que dans le 1. Les ennemis ont beaucoup plus tendance à encercler et j'ai l'impression qu'ils font bien plus de dégâts. Je sens que je vais m'amuser là vu que j'ai quasiment pas de munitions. è_é
-
The Last of Us Part II
Bon bah premiers gunfights, c'est bien plus sévère que dans le 1. Les ennemis ont beaucoup plus tendance à encercler et j'ai l'impression qu'ils font bien plus de dégâts. Je sens que je vais m'amuser là vu que j'ai quasiment pas de munitions. è_é
Eh bah mince, ça ne me rassure pas pour quand j'y jouerais... Cependant mon mari a lancé le 2 là et on a vu qu'il y a un mode "très facile", c'est parfait !!
Là dans le 1, a un moment j'en ai eu marre et j'ai donné la manette à mon mari...
Aussi, globalement plein de choses m'énervent XD. Le fait qu'on ne voit rien. Il y a beaucoup de phases dans le noir et/ou dans le gaz des champignons, même en augmentant la luminosité et en utilisant la lampe j'ai du mal à me repérer.
Le fait que je ne sais jamais où aller (surtout dans les phases dans le noir dont je viens de parler...). Une minimap ou ne serait-ce qu'une flèche qui indique la direction, c'est trop demandé ?
Les phases d'infiltration qui sont toujours aussi dures... A chaque fois j'essaie, à chaque fois je rate et je me dis que j'aurais dû y aller en bourrinant...Bref le jeu est peut-être très bien, par contre ils ont chié leur mode facile ! C'est peut-être pour ça qu'ils ont rajouté un mode très facile dans le 2 ?
-
The Last of Us Part II
@Sylareen Si tu en as chié dans ce passage dans le 1, tiens-toi prête à galérer encore plus lorsque tu vas avancer dans le jeu.
Et les dégâts avec les armes sont vraiment crades, ahah. Comme dans Red Dead si tu tires à bout portant au fusil à pompe, la tête explose ou toute autre partie du corps. Mieux, au fusil j'ai éclaté la jambe d'un mec qui se trouvait à quelques mètres de moi. Il est mort en se vidant de son sang et en criant. Muhahahahahahah ! Et non je n'ai aucune tendance à la psychopathie.
-
The Last of Us Part II
Comme dans Red Dead si tu tires à bout portant au fusil à pompe, la tête explose ou toute autre partie du corps. Mieux, au fusil j'ai éclaté la jambe d'un mec qui se trouvait à quelques mètres de moi. Il est mort en se vidant de son sang et en criant.
Pourquoi on voudrait que je joue à ça ? v_v
People Always Look Better in the Sun
-
The Last of Us Part II
@Hornet Atta, je vais mettre la capture quand j'aurais mis mon jeu en pause, tu verras que ça vend trop du rêve. °_°