The Last Of Us Part II est la suite de The Last Of Us et se déroule quelques années après les événements du premier opus. L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique où les zombies peuplent un peu tous les recoins et où la survie et le chacun pour soi règnent en maîtres. On y suit la lutte de Joël et de la jeune Ellie pour essayer de trouver un havre de paix dans le chaos ambiant.
Je mettrai un vrai résumé quand on en saura plus sur l'intrigue de ce second jeu !
Si je fais ce topic, déjà c'est parce qu'on vient ENFIN après des années d'attente (je rappelle que le premier jeu est sorti en 2013 hein) d'avoir un un vrai trailer et une fucking date de sortie : il est prévu pour le 21 février 2020 !
Rendez-vous compte que ce jeu, je l'attends depuis 7 ans maintenant ! Ce qui signifie que lorsqu'il va sortir, vous allez me perdre un bon moment !
À part Jool et moi, il y a a-t-il d'autres joueurs PS4 ? Si oui, comptez-vous l'acheter ? Avez-vous joué au précédent TLOU et qu'en avez-vous pensé ?