Mon 1er personnage de D4 a atteindre le lvl 70 !
J'aime bien cette saison des assemblages et le gameplay chancre/serviteurs marche bien
Diablo IV
je continue à avancer tranquillement. 1er perso que je joue en tourment (niveau de monde 4).
je suis bloquée au chapitre 4. j'ai l'impression que l'un des objectifs est bloqué (celui ou faut taper du champion pendant les vagues infernales. j'en ai dépopés 3 ou 4 et le compteur est toujours à 0 )
Diablo IV
Just hit lvl 80 !
Les récompenses avancent tranquillement (lvl 72)
Bloquée au niveau 5 du périple saisonnier.
Diablo IV
Toujours bloquée au niveau 5 du périple mais le passe de combat est terminé !!!
Perséphoniss continue sa montée vers le niveau 90, il ne lui manque plus que des bottes et un casque uniques :
Diablo IV
@Kallindra Moi aussi j'ai fait une partie hier soir. J'ai recommencé avec un barbare. Je le fais bien bourrin
Diablo IV
Nouvelle saison commencé hier.
Je viens decréer une voleuse spé tir à l'arc
Son poetit nom est Laverniss issu de Laverna la déesse des voleurs des romains
EDIT : Laverniss au lvl 20, spécialité tir-poison
Diablo IV
@Mnemmeth Pour l'instant quelques changements de gameplay, notamment sur les améliorations de stuff, les vagues infernales sont dispos dès le lvl de monde 1
Diablo IV
@Cadam ca change à toutes les saisons ^^
Je trouve que la dernière et celle en cours sont les meilleures
EDIT : Laverniss a atteint le lvl 50 à l'instant :
Diablo IV
@Kallindra j'ai bien fait de m'y remettre alors ^^
Mon battle tag si jamais : DamDammi#2508
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
Diablo IV
@Kallindra
J'ai complétement lâché, mais j'ai lu que le système de loot et de compétences d'objets a été totalement changé, ça donne quoi?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Diablo IV
@jool Plus de loot qui tombe et ça c'est cool. J'ai déjà loot 10 uniques avant le lvl 50
Pour le système d'up, au lieu des étoiles, on peut graver des éléments en plus. Et ça c'est top. Ca le rend plus intéressant dès les bas level.
Diablo IV
j'aime beaucoup la tenue basique (dite du solstice ici avec la coiffe de la tenue medium de demi-divinité) de cette saison.
Et en tant que rogue j'y vais la fleur à l'arbalète
Honnètement le loot du pass de combat est vraiment chouette, ils se sont surpassés. J'aimais déjà beaucoup celui de la saison passée mais celui là est trop beau.
Sinon des nouvelles de Laverniss, elle est lvl61, porte 7 uniques, monde III.
J'ai vraiment des difficultés avec le rogue, c'est hyper fragile et bref j'en chie plus que prévu. Mais bon on s'accroche hors de question de recommencer avec un nécro (classe la plus adapté au vu des pack de mobs).
Diablo IV
Expansion en vue : Diablo 4 vessel of Hatred, sort le 8/10/24, dispo en précommande.
EDIT : bon je suis allée voir les prix.
Diablo IV
Thanatiss est lvl 94, plus haut lvl qu'un de mes persos ait atteint à aujourd'hui.
J'ai enfin terminé le pass de combat (lvl90) et je suis à 40% du chapitre 6 du périple saisonnier.
Je la trouve plutôt laborieuse cette saison et je suis moins fan des items que ceux de la saison passée. Oui je fais ça juste pour les cosmétiques gratos