Hello, c'est la fin de ce quiz !
Merci à tous les participants
@agathe @Anne5983 @Antigua @Artelise @Barbouille @Biquette @Brujah @coux3 @Cygoris @Elenwey @Gaip & Karina @Guizmo @Hornet @icescream @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Moilimouzi @Music @Orabig @Peri @Plume @Punk-à-chien @Spillway @Spip @Steliane @Swimmingpoule @Sylareen @Tiaré19
Par hasard nous sommes de nouveau 37 à avoir répondu (pas tous les mêmes qu'au précédent quiz !).
Les résultats consensus :
Ceux où une belle majorité se détache (j'ai ajouté les pseudos pour que vous sachiez qui est dans votre team -- la seule sensée évidemment ) :
La grande scission, quand deux camps s'affrontent :
Ça part dans tous les sens (en 2 images parce que sinon c'était trop grand) :
Et enfin deux résultats qui m'ont personnellement intriguée :
Premièrement :
D'où vous dîtes du "flouze" / du "pèze" avant du pognon, du fric ou du cash ?? Du FLOUZE ? Je m'en remets pas.
Deuxièmement :
En réalité, pour que les scores soient fins et justes, il faudrait compter pour chaque question et chaque joueur autant de points que de nombre de personnes ayant donné la même réponse, mais qui a le courage de faire autant de calculs ? (révélation : pas moi)
Bref je suis restée sur le compte le plus simple : 1 point si vous avez donné la même réponse que la majorité.
Merci et bravo à tous !