QUIZ - La réponse adéquate 2 - Biquette a gagné !
- 

@Shanna 
 Bin c'est fait, bon cette fois j'ai assuré comme une bête, cherchez pas le gagnant plus loin 
- 

Voilà qui m'aide à bien démarrer ma journée. ! Merci Shanna ! 
- 

encore un quizz où on a bien ri !! merci ! 
- 

@Shanna Toujours aussi sympa !  
 Mais je ne suis pas certaine que toutes mes réponses collent avec celles des autres.
 Merci en tout cas Shanna !
- 

A voté, pardon a participé. 
 Merci pour ce quizz ! J'attends les résultats maintenant pour voir si je suis dans les clous !
- 

Fait.  
- 

C'était encore rigolo.  
- 

@Shanna quizz bien fun mais cette fois ci je suis resté sec sur certaines questions 
- 

Ce coup-ci, j'ai pas fait d'écart, pas de folie. Je joue la gagne.  
- 

- 

@Peri Ça ne va peut-être pas m'empêcher d'être dernier encore une fois  
- 

Y en a encore certaines j'ai séché et d'autres où je pense qu'on va me gronder (a) Merci pour le quiz ! 
- 

merci pour ce nouveau quizz, Shanna   
- 

@Shanna c'était sympa ce petit QUIZ 
- 

Pas évident, un peu comme @icescream certaines m'on laissé sec et ne m'ont rien évoqué de premier abord (la dernière par exemple) 
- 

Solide sur mes bases, fulgurance dans les réponses, logique implacable, j'ai bon espoir de définitivement figurer dans le tiercé de tête et d'intégrer l'élite. 
 Merci @Shanna
- 

@Koursk je pense qu'il va y avoir du fighting sur les podiums. 
- 

@Kachina Note bien au passage que ça fait maintenant deux ans que je me place comme un contender sérieux à la victoire aux quiz délicieux de Shanna mais que je me vautre comme une merdasse. Mais là je ne sais pas. Je sens le vent tourné. L'heure est venue. 
- 

@Koursk eh ho, faut laisser de la place aux autres !  Moi aussi je vise le podium ! Moi aussi je vise le podium !
- 

@Koursk J'ai toujours cru en ta victoire . Forza Koursk ! Te laisse pas faire !  J'ai misé 5 paquets de fraises tagada sur toi ! J'ai misé 5 paquets de fraises tagada sur toi !