Super idée ce quizz. Mais je ne sais que penser de ma prestation... J'en reviens pas, j'ai répondu des trucs chelous... Plus je réfléchissais, pire c'était. Alors j'ai répondu rapidement. Je sais pas si c'était mieux...
-
QUIZ - La réponse adéquate - Mai Tai super adéquate !
Performance de haut vol. Je me place parmi les candidats au sacre, j'ai le poing rageur, je suis en feu. Nonobstant mon corps brûlant je suis épaté par la constance et la réflexion de @Shanna pour se renouveler dans le divertissement.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Ce concept est bcp trop fun, c'est certain que je le referai, peut-être même dans la foulée...
@Peri écoute je suis assez épatée mais
-
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
@Peri écoute je suis assez épatée mais
J'aime ce forum.
Ce concept est bcp trop fun, c'est certain que je le referai, peut-être même dans la foulée...
Je dis OUI.
C'est une idée absolument excellente.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
-
Hello there ! (general kenobi)
Un grand merci à tous les participants de ce quiz
@agathe @Antigua @Artelise @Biquette @Brujah @coux3 @Cygoris @Egon @Elenwey @Gaip & sa Karina @Guizmo @Hornet @icescream @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Moilimouzi @Music @Orabig @Peri @Plume @Punk-à-chien @Sky @Spillway @Spip @Steliane @Sylareen
qui en étant si nombreux (37 questionnaires complétés en comptant le mien !) donnent une certaine fiabilité aux résultats !( enfin vous verrez, c'est discutable, la réponse "gagnante" à la question 20 m'a personnellement interloquée, même si ça se tient)
Voici toutes les réponses données, j'espère que leur lecture vous amusera :
(je précise que lorsqu'il y a des fautes "de frappe", du genre "routge" ou "majito", ce sont les réponses exactes que j'ai pu lire, j'ai trouvé ça plus marrant de les laisser authentiques)
Il vous manque bien sûr l'info de qui a répondu quoi, mais ce serait vraiment très long à diffuser... Néanmoins, voici au moins les réponses personnalisées (en vrac) à la question 9, qui était la phrase à terminer "Je me ferais bien une petite...", ça me semble amusant pour constater les compatibilités des popcorners :
Et enfin, les scores obtenus ! Je rappelle le principe : vous avez eu 1 point à chaque fois que vous aviez répondu la même chose que la majorité des joueurs.
Merci à tous !
-
@Shanna Impressionnante la continuité des scores.
Merci pour les stats c'était marrant à lire -
Ce que je préfère, c'est quand il y a eu bcp de réponses différentes, déjà parce que je l'avais pas vu venir et parce que malgré tout on comprend bien pourquoi ces réponses sont tombées... Ça donne même une série de réponses qui forment presque un texte, surtout sur cette question :
(moi j'avais répondu "crème", ça me paraissait être l'évidence absolue, bon pour le coup par hasard j'ai eu ce point, mais clairement ya pas un consensus de ouf !! Hakuna matata !)
-
"Je me ferais bien une petite..."
Team raclette !!!
@Miliam : une analyse de ces résultats ?
Apparemment, je suis le seul à manger des Kinder Delice !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Punk-à-chien Sans doute un fan de Kaamelott (c'est Guizmo).
Alors que pour ma part, « p’tit godet » ça restera ça :
-
J'ai toujours douté de mon conformisme .
Ah oui moi c'est ancré si je vais au bar c'est pour boire des godets . Influence Kaamelott j'avoue. Du temps où on récitait les répliques et c'est resté.
Je me suis marré sur la mer noire. Cette référence quoi -
@Shanna, trop top ces résultats détaillés
Merci