En tant que Jukebox humain, je me rends compte que j'ai mis beaucoup trop de trucs venant de chansons probablement pas la meilleure stratégie, mais c'est ce qui me passait par la tête
-
QUIZ - La réponse adéquate - Mai Tai super adéquate !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5389 | Messages: 3078 -
@Lu-a-lu a dit dans Quiz - La réponse adéquate :
J'ai joué et j'avoue que parfois j'ai improvisé, il n'y a absolument rien qui me venait à l'esprit...
Hâte de voir les résultats !Je me sens moins seule.
-
@Kachina a dit dans Quiz - La réponse adéquate :
@shanna : Très amusant . On peut pas s'empêcher tout de même de se dire "c'est pas possible , y'a un piège"
A vrai dire, les pièges sont prévus pour l'édition 2 du jeu.
- Tu es plutôt intelligente, pour une...
- Tous des voleurs, ces...
- Justice pour...
- Non mais je ne suis pas homophobe, j'ai un...
- Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont toujours pas banni [insert_pseudo_popcorner]
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Shanna merci pour ce quizz qui m a donné le sourire
-
@Shanna
Bo y aura pas beaucoup de suspens ! Avec des réponses pareil, je vais être 1er a coup sûr 🤭
Bin sinon j'ai pas trouvé pour "déconnexion", ça doit fermer tout seul sans doute ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
j'avoue en y-en une j'ai failli faire une dédicace @jool mais j'ai dis naaaaan j'vais pas écrire ça, j'suis innocente moi !!!!!
et y-en a une j'arrivais pas à choisir entr ma génération et la génération d'apres alors tant pixm j'ai mis les 2
-
@Shanna Genial ce quiz, merci Shanna ! J'attends les réponses avec impatience, ça va être très drôle
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
On a fait ça à deux, ma compagne et moi. D'abord moi puis elle (Karina sur le quiz). Rien qu'en découvrant nos différences, on était pliées en quatre
| dernière édition par Gaip Réputation: 2828 | Messages: 812 -
j'ai eu 100 % de bonnes réponses !
quoi ?
j'ai rien compris !
comme mes VDD j'ai mis mon cerveau de côté, on verra ce que ça donnera, mais le résultat sera sans doute très banal !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Gaip a dit dans Quiz - La réponse adéquate :
On a fait ça à deux, ma compagne et moi. D'abord moi puis elle (Karina sur le quiz).
J'ai vu ça, j'allais demander à la volée qui était "Karina", j'ai ma réponse ! (je compte ses réponses du coup, pour le fun... en attendant qu'elle s'inscrive sur Popcornfr ! )
-
Triple post c-c-combo !
Je regrette que vous ne puissiez pas partager le suspense que je vis à chaque nouveau questionnaire rempli par un joueur .
Au début du quiz, il y avait certaines questions qui mettaient tlm d'accord, moi comprise, du coup je pouvais me dire "aaah parfait, j'ai répondu la même chose que la majorité", et puis au fur et à mesure la tendance s'inverse...
Je prévois des pie charts (graphiques camembert ?) pour montrer toutes les réponses, en voici un exemple actualisé pour une question en particulier :
Tout peut basculer ! -
@Antigua a dit dans Quiz - La réponse adéquate :
@Punk-à-chien c'était tentant, mais va savoir, si ça se trouve, tu es dans les clous.
il y a une réponse, si je suis dans les clous, je paye l'apéro.
-
@Punk-à-chien
Allez soyons fou ! Moi il y en a une, bin si je suis dans les clous, je paye l'apéro et la soupe ! Parce que je connaissais même pas la définition du mot de la question et même encore maintenant 🤭
Parce que le pire de l'affaire, c'est que j'ai pas retenu ce mot, alors je peux même pas demander à Google , ha bin oui je vous le fais pas dire, quel con !! . -
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
Je prévois des pie charts (graphiques camembert ?) pour montrer toutes les réponses, en voici un exemple actualisé pour une question en particulier :
Tout peut basculer !| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Je suis du coté clair de la Force si c'est bien cette question.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068