C'était très chouette merci beaucoup Shanna. Même si je me souviens de quasiment aucune de mes réponses.
Prochaine personne à s'inscrire d'ici 1 an sur le forum : Karina. On y croit. ️
QUIZ - La réponse adéquate - Mai Tai super adéquate !
@Brujah a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
Petite précision quand même pour la 20
Ce n'est pas "Qui prend l'homme"
Désolé, je m'appliquerai la prochaine fois. Pour ma défense, j'ai parfois mis plus, mais j'ai été tronqué par Shanna.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin dis tout de suite qu'elle est castratrice...
J'aime pas les gens
@Lapin a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
j'ai été tronqué par Shanna.
La scène a d'ailleurs été filmée.
"M. Lapin est prié de ne pas encombrer les fonds marins avec ses fragments, merci."
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
Hello there ! (general kenobi)
Un grand merci à tous les participants de ce quiz
qui en étant si nombreux (37 questionnaires complétés en comptant le mien !) donnent une certaine fiabilité aux résultats !
..................................
Une participation exceptionnelle !
Super.
Bravo @Mai-Tai, ainsi qu'à tous, et merci @Shanna pour ce quiz et la mise en forme des résultats (quel boulot... de ouf !
Edit :
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
Ce que je préfère, c'est quand il y a eu bcp de réponses différentes, déjà parce que je l'avais pas vu venir et parce que malgré tout on comprend bien pourquoi ces réponses sont tombées...............
J'ajouterai que, de mon point de vue, ça reflète assez bien l'esprit sagace, amusant, et pétillant du Forum Popcorn
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
12 points ? ben finalement je ne suis pas si conformiste !! top !
merci @Shanna pour ce quizz inventif, on a bien ri, on a bien bu, on reviendra !!
@Peri a dit dans QUIZ - La réponse adéquate
"M. Lapin est prié de ne pas encombrer les fonds marins avec ses fragments, merci."
pourtant c'est mimi un lapin sous-marin...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@shanna : j'aime trop tes quizz mais ce que j'aime par dessus tout ce sont l'annonce et le "décorticage" des résultats . Pas tant pour le score ou le podium annoncé mais cette façon imagée et drôle de nous présenter le final.
@Mai-Tai quand je pense que tu trouvais tes réponses affligeantes de banalité . Bravo !
Et bravo à tous pour ce sympathique moment.
A toutes fins inutiles , Je voudrais quand même dire que lorsque je me suis inscrite au quizz , mes yeux ont eu un ptit moment de doute à la lecture des participants . A la place de Kahina ou Karina mes yeux lisaient Kachina . Et là , dans ce court instant de stupeur, me suis dit " que se passa ?, ne serai-je plus maître de mes connexions ??" Ouf ! Un bon coup de chiffon sur l'écran mit fin à mes doutes .
Encore Merci pour ce moment de pure détente.
@Kachina a dit dans QUIZ - La réponse adéquate :
quand je pense que tu trouvais tes réponses affligeantes de banalité
La preuve que j'avais raison
Du coup je sais pas si je dois être fière d'avoir gagné.
Bah tant pis, je suis fière quand même !
Merci à toi
J'aime pas les gens
@Mai-Tai Je dirais que c'est un quiz qui révèle le niveau de détente, dans un sens comme dans l'autre : ceux qui ont des "petits" scores étaient si détendus qu'ils ont jamais cherché à rentrer dans le moule, ils se sont laissés porter par leur imagination (voire ils ont volontairement fait des vannes), et ceux qui ont eu des scores élevés étaient si détendus qu'ils ont répondu avec spontanéité et sont tombés naturellement sur les réponses les plus données. Le milieu du classement révèle potentiellement des joueurs plus nerveux, qui ont parfois répondu spontanément et parfois cherché à répondre "ce que la majorité répondrait", mais l'opération est risquée (dès qu'on réfléchit, on ne sait plus... ex. la majorité va-t-elle répondre Cotillard ou Maréchal ? aucune idée).
Bon c'est une théorie.
@Mai-Tai Mais si tu dois être fière de ne surtout pas avoir réfléchi et je crois que c'est ce qui a rendu ce quiz si amusant .
Que du bonheur . Ca fait du bien toutes ces minutes .
@Orabig Monsieur "Thalès, mais j'ai aussi pensé à Pythagore"
@Shanna a dit :
..................ceux qui ont des "petits" scores étaient si détendus qu'ils ont jamais cherché à rentrer dans le moule, ils se sont laissés porter par leur imagination (voire ils ont volontairement fait des vannes), et ceux qui ont eu des scores élevés étaient si détendus qu'ils ont répondu avec spontanéité et sont tombés naturellement sur les réponses les plus données. Le milieu du classement révèle potentiellement des joueurs plus nerveux, qui ont parfois répondu spontanément et parfois cherché à répondre "ce que la majorité répondrait", mais l'opération est risquée (dès qu'on réfléchit, on ne sait plus... ex. la majorité va-t-elle répondre Cotillard ou Maréchal ? aucune idée)........
Belle analyse.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue