L'objectif que je me fixe à long terme et qui devient vraiment une priorité : perdre du poids. Et je ne parle pas de perdre quelques kilos mais de revenir au poids que je faisais il y a dix ans : 57/58kg toute mouillée. Je sais, je sais, je dis souvent qu'il faut que je me bouge mais je n'agis pas pour autant ou alors je le fais mais je m'y tiens seulement quelques semaines avant de retourner à mes mauvaises habitudes. Sauf que là, trop c'est trop. J'en peux plus de ce corps, je ne me reconnais plus, je ne me sens pas bien et je me dégoute quand je croise mon reflet. Si j'avais encore des larmes, je pense que j'en chialerais pour évacuer un peu de frustration à l'idée d'avoir autant déconné.
Et j'en ai marre des gens qui laissent entendre que je suis jolie comme je suis, que je devrais avoir un peu plus confiance en moi et blabla. Non putain, y a rien de joli à être grosse, avoir du gras qui déborde de partout et physiquement ce n'est pas sain.
Pour mon grand plus malheur, j'aime tout ce qui est sucré, c'est ce qui me fait rechuter à chaque fois donc faut que je fasse une croix sur ça sinon je vais encore me faire avoir. Faut que je diminue les repas aussi (pas besoin de repas le soir), les quantités, le budget bouffe, que je marche plus, plus de vélo et, ahah, ce qui a toujours été le plus dur pour moi : que je me remette au sport de manière sérieuse.
J'hésite aussi à aller voir un nutritionniste mais je sais très bien qu'il faut que je mange sainement sauf que j'ai toujours eu un rapport compliqué à la bouffe...en même temps voir une maman au régime tout le temps ne m'a pas aidé à avoir un rapport très sain à l'alimentation. J'ai toujours été dans les excès, soit je ne mange quasiment pas, soit beaucoup trop, pas de juste milieu.
Bref, je vais me donner des claques jusqu'à temps que je m'y tienne et que je vois des effets notables. C'est MA priorité. Je veux me sentir à peu près bien dans mon corps au moins une fois, c'est même pas pour me sentir jolie aux yeux des autres mais simplement pour être à l'aise et pouvoir faire des choses que je m'interdis de faire tant que je suis comme ça.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.