Objectif Permis pour novembre !
-
Vos objectifs
@Ztreh Tu vas tout péter ! (enfin pas trop au sens propre sinon tu l'auras pas )
People Always Look Better in the Sun
-
Vos objectifs
@Ragnar Fais comme moi, j'en ai jamais comme ça j'ai jamais de manque
-
Vos objectifs
@Ztreh c'est pas peu dire ! Le numéro deux ça va faire bientôt 4 ans qu'il est inscrit et le dernier, un an et demi , et là les auto-écoles vont fermer à nouveau
Même en conduite supervisée c'est compliqué de les mettre derrière un volant ! -
Vos objectifs
@Ztreh Force et courage.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Vos objectifs
@Koursk Tu l'avais déjà dit, mais je m'en lasse pas tu pourras le dire 100 fois ça va me faire autant marrer les 100 fois
-
Vos objectifs
@Koursk a dit dans Vos objectifs :
Quand on m'a demandé de tourner à gauche à un rond-point j'ai effectivement tourné à gauche.
Mais en contre-sens.Aha noooon nous allons mettre ça sur le compte du stress !
-
Vos objectifs
@Hornet Y a des évènements de vie qui laisse des traces.
Ce jour-là j'ai posé très fort mon empreinte sur l'agence-auto.
Difficile de rendre hommage à la scène mais revoir le visage éberlué du moniteur qui me dit mot pour mot en pilant dans le rond-point "mais qu'est-ce que tu branles?" et moi tremblotant de peur "mais vous m'avez dit de tourner à gauche" ça n'a pas de prix.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Vos objectifs
@Egon Perdre du poids quand on est gourmande pas facile et je sais de quoi je parle! Pour ma santé j'ai du m'atteler à la tâche car je faisais 92kgs pour 1,70m une armoire normande courte sur patte ou un buffet flamand au choix! J'ai commencé l'opération minceur (hum, hum!) depuis 3 ans donc c'est pas du rapide, mais pour moi les régimes c'est niet alors je me suis fixée de petits objectifs et je m'y tient: plus de coca/cola alors que je pouvais boire 2 litres de soda en deux jours, presque plus de chips , les frites sous contrôle. Le plus dur les sucreries Aïe...Aïe j'avoue que j'ai souffert de perdre ces douceurs. Mais l'enjeu en vaut la chandelle aujourd'hui je pèse 77,300 kgs. Courage!
-
Vos objectifs
@Egon Même objectif jeux-vidéo ! Je crois que ça fait un éternité que je n'ai pas joué