@Hornet si mais au moins on pouvait l'ignorer
-
Vos objectifs
@Hornet
Si, mais pendant 4 ans, il s'est vraiment lâché ! Il a battu ses propres records !ici et maintenant
-
Vos objectifs
@Lavinia Merci à toi ^^
Et quand j'aurais trouvé un vaisseau spatial , je reviendrais pour scanner toute la planète ! et trouver le monde caché des Elf avec leurs grands Arbres !
Et si je vous trouve ! je t'offrirais une énorme prairie de fleurs ! pour te remercier de ta gentillesse !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos objectifs
@Sky a dit dans Vos objectifs :
Objectif
- dominer le monde
- gagner euromilion
- pécho
- trouver un vaisseau Alien
-Et plus dur ! Être heureux
Gagner à Euromillion t'apportera un confort matériel qui ne t'apporte pas nécessairement le bonheur. Par contre il te permettra certainement de pécho toutes les michtos du village.
Quand au vaisseau Alien, comme le dit @Lavinia crée toi le tien, et fais des réserves de propergol.En tout cas, être heureux est parfois bien plus simple qu'on le pense.
-
Vos objectifs
@Martin En vrai si je gagne à l’euro million , les biens matériels seront surtout pour m'acheter un immense terrain avec pleins d'animaux de partout ! loin d'autres gens genre, un sanctuaire pour animaux de toutes sortes .
Oui le bonheur peut se présenter sur des formes tellement simple mais il faut le trouver, ça dépend beaucoup de son entourage
-
Vos objectifs
@Sky a dit dans Vos objectifs :
@Martin En vrai si je gagne à l’euro million , les biens matériels seront surtout pour m'acheter un immense terrain avec pleins d'animaux de partout ! loin d'autres gens genre, un sanctuaire pour animaux de toutes sortes .
Je valide totalement le concept. Ceci dit, entoure toi également d'être humains, juste quelques uns en qui tu as pleinement confiance. parce que franchement, vivre avec seulement des animaux, c'est agréable de ne pas être confronté à la bêtise humaine, mais pouvoir avoir des discussions avec des gens qui peuvent te répondre parce qu'ils te comprenne c'est quand-même très important.
Oui le bonheur peut se présenter sur des formes tellement simple mais il faut le trouver, ça dépend beaucoup de son entourage
En effet, c'est pour ça que j'ai limité mon entourage, avec juste des personnes fiables.
-
Vos objectifs
@Ragnar Prends toute ton assurance et vas taper des deux poings sur la table. On croise tous les doigts pour toi.
-
Vos objectifs
@pocahontas13 Je souhaite lancer une box sur le thème de la seconde guerre mondiale pour environs 30 - 40 euros , les clients recevraient une valeur de contenu avoisinant les 60 euros ( livres , dvd , goodies , objets d'époque , 5 / 6 produits selectionnés par mes soins ) , calqué sur des modèles de box déja existentes mais dans d'autres domaines