Pour le moment, pas vraiment d'objectifs à court terme, j'ai déjà lancé les projets importants.
Les objectifs à long terme sont la validation de mon diplôme de diététicien et l'exercice de la profession par la suite, d'abord en structure pour commencer (histoire de se faire une réputation et une clientèle) puis amorcer du libéral par la suite.
Ensuite l'objectif suivant est la création d'un ou plusieurs restaurants/salon de thé axé sur de la nourriture qui se voudra diététique, en revisitant certains grands classique de la cuisine et en les rendant plus sains à manger, sans pour autant diminuer le goût du produit.
-
Vos objectifs
-
Vos objectifs
En me pesant le matin je suis arrivé à 84 soit le max de la fourchette que m'avait donné le nutritionniste il y aune dizaine d'années
Tu coup objectif de revenir à 76 qui est mon poids ideal
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos objectifs
@LeaPierce Un kiné suffira pas pour déshandicaper la tête.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Vos objectifs
@Hornet
Tu as pris RV chez un ostéopathe ?
Sinon, je te fixe ton objectif : Une demi heure d'étirements tous les jours.
Et ça commence maintenant !
Allez, oust !ici et maintenant
-
Vos objectifs
@Hornet
Je suppose que quand tu es handicapé, tu souffres, aussi ?
Bon, je crois que c'est inutile de te proposer ma solution personnelle pour éviter les douleurs, deux jeûnes d'une semaine tous les ans.
Mais n'attends pas d'avoir mon âge pour réagir.
Perso, je préfère mourir en bonne santé !ici et maintenant
-
Vos objectifs
@Sky Je pense que si tu gagnes à l'Euromillion tu pourras dominer le monde (là il te faudra quand même bosser un peu) et pécho (ça, c'est pas difficile, faut juste pas être timide).
Il te faudra une bonne dose de bol pour tomber sur un vaisseau alien, mais avec ton argent, tu pourras faire construire une réplique pour aller en chercher un vrai dans une autre galaxie.
Mais tu ne seras heureux que quand tu auras trouvé l'amour et le sens à donner à ta vie.
Et, c'est tout ce que je te souhaite Sky -
Vos objectifs
Objectifs :
- continuer à perdre du poids (6 mois que je suis suivie, j'y vais tranquille)
- Avoir mon crédit pour la maison que j'ai en vue (ce qui signifie massacrer la comptable et la banquière....jouable... .)
- Me reconstruire (trop long à expliquer)
- Profiter de mes puces !
- et si en même temps je peux faire en sorte que mon entreprise ne coule pas avec toute la merde actuelle c'est le top !!
Après comme Sky gagner l'euro million je suis pas contre
Et retrouver l'amour un jour, une fois que les autres objectifs seront atteints