@Django-Retroman Exactement ça !!! ouiii vive Poudlard 🤭🤭🤭
-
Vos objectifs
Bonjour , bonsoir
Alors j'ai un énorme objectif que je veux absolument accomplir avant de mourir c'est des construire une orphelinat mais plus précisément en Asie ( l'Inde ) parcq c le pays ou ya le plus d'orphelins, j'ai vrmt BEACOUPd'espoir et d'envie d'arriver .
Prendre soins des enfants ( mon passe temps préfère hehe ) , leurs apprendre des choses , leur donner un peu une 2eme chance , c'est un rêve pour moi
Mais Par contre sa doit être tellement compliqué de faire cela , il faut le matériel , le personnel , la nourriture ...... BREF il faut beaucoup mais vrmt beaucoup d'argent et sa me désespère surtout que je suis en échec scolaire .....
11 de moyenne pour une 4eme ( tqt je gère )En plus je veux construire un grand orphelinat très grand je veux que tout soit organiser , grande cuisine , air de jeux , " hôpital " , douche , lit , chauffeur exprès pour cette orphelinat ,médecins , cuisinière FIN JE VOUDRAIS VMRT QUE TOUT SOIT << PARFAIT >> ( bien sur les personnels auront un salaire évidement )
Je me suis renseignée et ont peu créé une association à partir de 16ans si ont est minieur Il faut l'autorisation des parents, donc de que j'aurai atteint mes 16 - 17 - 18 je m'y mettrais à fonds
Il faut des millions d'Euros pour tout sa , mais vue que je serai riche ( je suis un peu trop confiante la ..)
Sa sera sans prblm , bon après c casiment la seul raison que je veux être riche pour aider les pauvres , orphelins ....... ( et aussi pour aller à Bali ) Toute façon je vais mettre un peu d'argent de côté pour cela et a chaque fois j'en mettrai plus mon travail de plus tard , et les aides de mn entourage , les gens .......... je pense vmrt que j'y arriverai fin j'espère vmrt .Et vous avez vous des objectifs ou pas ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 1 | Messages: 5