@Pau0131 As-tu fais une simple recherche google avec "instagram rh" ?
Après tu peux essayer mais ca va te demander d'etre tres vigilant, d'actualiser a chaque nouveauté, ne pas laisser trainer pour donner de mauvaises infos en espérant que les gens ailles dessus. Je sais pas je pense que si déjà ils ne font pas une recherche google, pourquoi aller sur insta.
-
Fiches pratiques droit du travail ?
-
@Pau0131 tout le monde n'a pas Instagram, la plupart des gens font une recherche Google sur PC pour ce qui concerne le travail.
On ne peut pas généraliser ce type d'infos, c'est différent selon les lieux de travail et d'un poste à l'autre même dans la même boîte et sans arrêt des nouveautés.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Pau0131 a dit dans Demandes d'avis - Fiches pratiques droit du travail :
dont on ne serait de toute façon pas aller chercher car pour pouvoir se renseigner sur un sujet il faut déjà savoir qu'il existe.
Si tu pars de ce principe, pour moi, c'est bon. Dans le sens où tu dis aux gens "il existe telle ou telle aide si vous êtes ..." et qu'ensuite dans la légende, tu mettes genre : "sur ce lien, trouvez les détails concernant...". Ça existe déjà pas mal sur Instagram. Donc pourquoi pas.
Du moment que tu prends soin de te protéger que ce soit juridiquement ou personnellement, ça devrait le faire. Si tu as besoin de conseils, tu peux toujours demander à des gens qui font qq chose de similaire (psycho/grammaire/sexo etc) et qui comme toi n'avaient pas vraiment à la base vocation à devenir une voix légitime sur le sujet.
Tu as un angle, une bonne idée, quitte rien d'essayer ou de regarder ce qui existe déjà.
https://instagram.com/leguidejuridique?igshid=YmMyMTA2M2Y=
https://instagram.com/lepetitjuristebelge?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Tu peux aussi taper ressources humaines pour voir ce que ça donne. Mais a priori ce que tu souhaites faire n'existe pas encore...