• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Question de code de la route

Carte blanche
voiture permis
29
89
3.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • agathe
    agathe dernière édition par 15 déc. 2023, 19:38

J'ai eu accès avec ton lien @Cygoris

21/40 ça ma va...
    mais peut mieux faire, c'est sûr !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2023, 21:48 Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris @agathe dernière édition par 15 déc. 2023, 21:48

@agathe 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 16 déc. 2023, 17:33

@Cygoris Je verrai ça ultérieurement, c'est loin le temps de mon code de la route, des choses ont changé depuis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 déc. 2023, 20:26

Bon, je l'ai fait et mon résultat est très mauvais mais ça n'a aucune importance, je n'ai plus de voiture depuis plusieurs années et je ne conduis plus non plus.
          Alors que je sois un danger ou pas n'a aucune importance ... (pour la 6, je ne me rappelle plus, je crois que j'avais bon mais je ne suis pas sûr)

text alternatif

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2023, 21:24 Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @Invité dernière édition par 16 déc. 2023, 21:24

@Katorz Merci d'avoir jouer le jeu.
            C'est ce qui compte 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Cygoris dernière édition par icescream 19 déc. 2023, 08:44 19 déc. 2023, 08:42

@Cygoris 28 sur 40 pour ma part.
              Question 6 j ai eu bon, par contre toutes les questions sur les statistiques ou ce qui est permis médicalement j ai eu faux, la portée des feux de route je ne la savais plus, couleur des pneus je ne savais pas que ça existait.

La question sur la vidéo verbalisation je n ai pas compris a quelle infraction ils faisaient référence, je n ai même pas vu de piéton en train de s'engager.
              Pour ce qui est du reǵulateur automatique je n'ai pas compris ce qu ils voulaient dire par action manuelle

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2023, 17:27 Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris @icescream dernière édition par Cygoris 19 déc. 2023, 17:30 19 déc. 2023, 17:27

@icescream a dit dans Question de code de la route :

@Cygoris 28 sur 40 pour ma part.
                Question 6 j ai eu bon...

Ok 😉

..........la portée des feux de route je ne la savais plus......

Perso j'ai répondu au jugé.

La couleur des pneus m'avait interpellé car elle influe sur la distance de freinage ! ⚠

"La question sur la vidéo verbalisation je n ai pas compris a quelle infraction ils faisaient référence, je n ai même pas vu de piéton en train de s'engager."

Ma femme non plus 😃

Pour ce qui est du régulateur automatique je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire par action manuelle

Q34 : Peut-être parce qu'il s'agit d'un régulateur 'adaptatif'
                Et que la vitesse est automatiquement adaptée en conséquence.
                A la différence du régulateur standard, sur lequel tu dois interférer + souvent.

Perso. je klaxonne à tout va 🤣

La question 13 à l'instar de la 6 est pas mal non plus...

Maintenant, si vous voulez réviser avec

😊

icescream 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2023, 17:29 Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Cygoris dernière édition par 19 déc. 2023, 17:29

@Cygoris a dit dans Question de code de la route :

Q34 : Peut-être parce qu'il s'agit d'un régulateur 'adaptatif'
                  Et que la vitesse est automatiquement adaptée en conséquence.
                  A la différence du régulateur standard, sur lequel tu dois interférer + souvent.
                  Ben justement j avais mis non et la bonne réponse cétait oui il faut interagir manuellement mais a part le mettre en route et l arreter je vois pas !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2023, 17:31 Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris @icescream dernière édition par 19 déc. 2023, 17:31

@icescream Ah ?

Perso. j'ai mis non aussi, et il ça a été validé en tant que tel 🤷‍♂️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 5 / 5
                    81 sur 89
                    • Premier message
                      81/89
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud