@Hornet je participe des que je peux en créant ou en répondant, pas de problème pour moi.
-
Anciens de Toluna
Modération
J'ai changé le titre du sujet pour en faire votre "coin des anciens" à l'image de ce que nous avions fait pour Yahoo QR.
C'est ici que vous centraliserez vos échanges concernant votre ancienne communauté. Dans tous les autres sujets vous êtes des popcorners avant tout
J'espère que cela vous satisfera.
People Always Look Better in the Sun
-
Anciens de Toluna
Oh ben moi ça me suffit, je ne suis pas gourmand, c'est déjà pas mal d’y avoir pensé et surtout d’avoir agit dans la bonne direction, il ne reste plus qu'à suivre les flèches directionnelles.
Heureusement on roule à droite en France, lol.
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Anciens de Toluna
@Pacha ils ont acheté un script je ne ais méme pas si ils maitrisent le langage java,c++
-
Anciens de Toluna
@Punk-à-chien comme dit @Antigua. Le problème, c'est qu'il a séparé les gens avec leur nouveau site. Depuis, nous ne savons plus nous les belges discuter avec nos amis français et canadiens et vis versa
-
Anciens de Toluna
@wawa007 genre selon ton adresse ip ils décident ce que tu as le droit de voir ou non sur le forum et à quelle partie géographique tu peux accéder ?
Si c'est ça c'est très c...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Anciens de Toluna
@Biquette Je le comprends autrement : une séparation des forums en distincts par pays ?
Comme si par ex ici on faisait un forum Popcorn Cinéma, un Popcorn Musique etc. avec chacun sa propre commu et ses propres inscrits
Cela n'empêcherait pas de s'inscrire partout mais pour les habitués du forum unique ce serait complètement nul.
Je veux bien en savoir plus pour comprendre ce qu'il ne faut pas qu'on fasse ici
People Always Look Better in the Sun
-
Anciens de Toluna
@Biquette normalement, ce n'est pas prévu que les belges accèdent au site français. Mais je me demande s'ils savent gérer les problèmes informatiques, du moins ils essaient.
Pour l'adresse IP, c'est certainement ce qu'ils font quand ils se débarrassent d'un membre qui les perturbe. Je risque un jour de passer par là. Je ne serai pas la première, ni la dernière.
Bonne journée -
Anciens de Toluna
@Hornet C'est exactement ça : une séparation entre pays.
Pour être plus précise, Toluna est avant tout un site qui propose des sondages contre (petite) rémunération.
Il avait une partie "communauté" qui fonctionnait bien. Chacun laissait en vrac des sujets divers (qui pouvaient, s'ils étaient jugés de qualité, rapportés des points). Libre aux autres de répondre.
Depuis plusieurs mois, certains pays ont basculé vers un nouveau site, pas les autres. Pour la France, la bascule s'est passée mi-septembre.
Depuis, il y a toujours des sondages mais le problème vient de la partie communauté qui a pris la forme d'un forum. En soit, ce n'est pas gênant. Ce qui l'est, c'est le manque de fluidité du site.
Quelques exemples pour mieux comprendre :
- dans une discussion, on ne peut pas aller aux derniers messages non lus : on part forcément du début de la discussion
- les messages s'emmêlent les uns aux autres : quand tu réponds à quelqu'un, ton message passe d'autres messages (qui répondent au fil principal). ce faisant, le topic devient illisible
- rien ne nous avertit que quelqu'un nous a répondu.
- il y a séparation entre les pays.
J'espère que j'ai été claire dans mes explications. Tu comprendras aussi pourquoi nous trouvons que popcorn est un vrai forum avec tout ce qui faut pour en faciliter la navigation
-
Anciens de Toluna
@Biquette oui, surtout qu'on crée des liens et après, si on n'échange pas nos mails, on n'a plus aucun contact.
En plus, c'est enrichissant ce genre de contact, on apprend des recettes de cuisine, des coutumes, des expressions... -
Anciens de Toluna
@Antigua Mais ici c'est pareil, il faut faire défiler pour tomber sur le dernier message......le contraire serait plus logique.
Je me suis maintenant familiarisée avec le nouveau site Toluna, qui finalement ressemble beaucoup à celui-ci.
Ce que je regrette c'est de ne pas retrouver les membres des autres communautés, belges (sauf Wawa passe partout) et canadiennes.
Sinon ici le problème est que si on ne crée pas assez souvent on ne peut plus venir, on est rejeté d'office.
Je suis ici par miracle, par un lien reçu en mail par wawa.
J'aimerais venir plus souvent mais le temps me manque.
Pour les popcorneurs, je précise que j'ai participé au début de mon inscription à plusieurs discussions (hors Toluna,) avec plaisir.
Je vais essayer de revenir un peu plus, car vous êtes tous bien sympa........peut être le modérateur éjecte les indésirables.
A bientôt alors.
Antigua tu as renoncé à Toluna ?
Il me semble pourtant te voir de temps en temps passe -
Anciens de Toluna
@wawa007 Hello wawa ! Je suis parvenue ici.par ton lien.
Vois ma réponse ci dessous à Antigua......je vais essayer d'être plus présente, mais je ne veux pas mettre mon sommeil et mon couple en péril, il va falloir que je dose car ça y est je me suis bien familiarisée sur Toluna et je communique beaucoup comme avant. Même si certains ont désertés, ils reviennent petit à petit.
A bientôt.....je vais faire un effort. -
Anciens de Toluna
@Pacha salut ! J'arrive enfin ici grâce à un email de Wawa, car je n'arrivais pas à accéder aux posts (il paraît qu'il faut être très actif, donc VIP), et le temps me manque.
Mais comme je disais à Wawa, pour vous retrouver, je vais essayer de venir sans mettre en péril mon sommeil et mon couple car je suis très active maintenant sur Toluna. Il va falloir mener de front mes passages sur les 2 sites.
Merci pour cette chanson de Gainsbourg, un grand artiste ! -
Anciens de Toluna
A quand même lol.
Donc très active sur tolulu, mais active pour des queues de cerises pourries, lol.
C'est mieux d’être active ici
Par contre tu peux écrire à plusieurs dans le même texte
Genre
Etc...
Tu devrais reprendre le site tolulu
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332