Ah ben si tu veux une pachaconerie, ben en vl’à une.
Ce matin je me suis trompé de tombe au cimetière pour poser une fleur à une grand-mère, je croyais que c'était Augusta, et ben que neni c'était Augustine.
Anciens de Toluna
@ANNE5983 a dit dans Anciens de Toluna :
@Moilimouzi
Antigua m'aura compris, c'est sur un autre forum où il est aussi
@Antigua a dit dans Anciens de Toluna :
@ANNE5983 petite précision : je suis une femme
Ah mais en vrai vous faites semblant de vous connaître...
(au passage on est là, toute la commu de popcornfr, on vous lit hein, vous pouvez parler avec nous...)
Anciens de Toluna
@Shanna
Coucou Shanna ! Si tu fouines tu me trouveras aussi ailleurs sur le site. Ici tu es sur les anciens de Toluna. Laisse-moi prendre mes marques
Anciens de Toluna
Au cas où, si tu réponds à plusieurs personnes, il faut le faire sur le même post si possible.
Tu tapes le @, et tu vas voir la liste et hop tu sélectionnes la personne.
Bon aujourd'hui je vais sur autre tombe, celle-là je la connais, en espérant qu’on ne l'a pas bouger de place.
Anciens de Toluna
@Pacha oui mais certains tout l'univers comme opium 3 à abandonné la communauté soi-disant qu'elle n'arrivait pas à maîtriser mais bon en fait c'est qu'elle s'en fout de la communauté comme d'ailleurs je pense la plupart qui viennent plus poster sur ton lune
Anciens de Toluna
@lucky49 et oui! Triste constatation.
Il y en a qui me manque mais apparemment, ce n'est pas réciproque.
@Pacha le pire, c'est quand tu fleuris la même tombe pendant 20 ans, et que ce n'est pas la bonne.
Je n'y vais plus au cimetière, trop de tombes à fleurir. Pour ne pas faire de jaloux, j'ai stoppé tout.
@ANNE5983 prends tes marques à ton aide.
A vos marques...1 2 3 partez! Lol
Anciens de Toluna
@lucky59
bonsoir Lucky, je pense que tu as raison sur le fait que beaucoup ont quitté Toluna car la communauté ne les intéressait pas, mais pour Opium, pas sûre car Agnès venait souvent discuter avec les autres membres et ne publiait pas trop.....si tu penses qu'elle était là pour les points.
Mais dis moi, il me semble que tu en as été banni non ? Tes blagues un peu trop grivoises ont elles déplu ?
Anciens de Toluna
@ANNE5983 opium3 je communique avec elle par mail et lle m'a repondu "la communauté me manque pas "
j'ai été banni soi disant pour mes blagues et sondages repondu avec une mauvaise qualité
tout comme les ip blacklistés bref c'est le bordel sur toluna
Anciens de Toluna
@lucky59 Si tu communiques avec Agnès passe lui le coucou de ma part.
Pour les IP dangereux c'est vrai qu'on y comprend rien, mais beaucoup ont néanmoins réussi à revenir et avoir de nouveau accès aux sondages........d'autres ont dû se décourager. Il manque du monde.
Personnellement j'y ai pris mes marques et j'y suis encore beaucoup, même si je trouve que c'est assez difficile d'avoir une discussion suivie (pas de notification, mais possibilité quand même de retrouver tes propres publications). Ce n'est plus une communauté c'est un forum.....d'ailleurs ça a bien pris ce titre. La convivialité se perd et les publications se font rares en dehors des thèmes imposés.
On verra si je tiens le coup.
Anciens de Toluna
@ANNE5983 oui OK je passerai le bonjour et en effet tout le nord la communauté c'est devenu morne au point que beaucoup même les fidèles ne poste plus
Anciens de Toluna
@lucky59 Attention !!!! Il y a fidèles et fidèles.
Il y a ceux qui l'étaient pour le partage et la convivialité et ceux qui l'étaient pour remporter des points et ne répondaient aux autres membres que brièvement pour avoir un maximum "d'avis". C'est avec ce nouveau concept qu'on peut en faire le tri.
Ne restent que ceux qui sont sincères et aiment les partages, et c'est pas plus mal.
Mais sans notifications ces partages sont difficiles car si le sujet n'est pas suivi il se perd parmi tant d'autres et il est difficile à le retrouver.
Anciens de Toluna
@ANNE5983 oui en effet le gros problème sur Toluna c'est le manque des notifications comme ici sur pop-corn ou c'est plus facile de suivre une discussion alors tu préfères la communauté sur Toluna ou sur pop-corn
Anciens de Toluna
@lucky59
Pas plus l'une que l'autre.
Sur toluna je peux publier des longs sujets, et en discuter ensuite, et j'aime ça. Ici c'est plus bref, mais en général plus instantané pour les réponses, donc c'est mieux à ce niveau là.
Mais un peu fouillis pour les sujets.
Pour en revenir à Opium, elle a quand même fait une apparition sur ma publication "pour papoter c'est ici"......ça doit lui manquer quand même un peu.
Anciens de Toluna
@ANNE5983 sur toluna, si c'est pas fouilli, qu'est-ce que c'est ? Mdr
Je retrouve pas les posts de puamana pour un coucou.lol!
Chez nous, pas fouilli... plus personne.
La modération va bientôt se retrouver sans travail.
Anciens de Toluna
@ANNE5983 Coucou ! Je rebondis sur ton post plus haut déjà : effectivement, je t'ai vu poster un peu partout, et ça fait plaisir !!
Et sur ça :
@ANNE5983 a dit dans Anciens de Toluna :
Sur toluna je peux publier des longs sujets, et en discuter ensuite, et j'aime ça. Ici c'est plus bref
Si le coeur t'en dit, tu peux tout à fait poster de longs sujets ici, tout ce qui toi t'intéresses peut potentiellement intéresser des membres ici, et c'est assez rare qu'un topic reste sans réponse, même si le premier post est long !
Anciens de Toluna
@Shanna
Je me sens plus dans le "papotage" ici que dans les longues discussions.
Enfin, on verra comment ça va évoluer (^_-)
Anciens de Toluna
Je serais vraiment curieux de voir à quoi ressemble le nouveau Toluna qui vous plait pas car je suis perdu.
Je comprends que cela vous déplait que Toluna soit devenu un forum (ou proche), soit précisément ce qu'est notre plateforme pourtant bien accueillie.
J'en suis ravi bien sur car c'est aussi enrichissant que satisfaisant de voir qu'on attire des membres d'autres horizons, mais pour moi c'est complètement contre-intuitif. Qui se dévoue pour éclairer ma lanterne
People Always Look Better in the Sun