@Hornet La séparation des communautés belge, français et canadienne.
ce n'est plus un site mais 2 car je pense que le site canadien n'existe plus.
Quand on laisse un com, aucune notification.
Ce qui fait que chez les belges..ça va encore mais chez les français, c'est plus compliqué pour s'y retrouver.
Je sais comparer car j'ai un passe muraille..lol et j'arrive à aller poster chez eux alors que soit-disant les communautés sont séparées. lol
Après avoir écrit un post et une quinzaine de com, tu ne sais plus lire via ton smartphone : excuse l'expression, les coms partent en couille.
bizarrement, il y a souvent des bugs pendant les concours qui rapportent des points.
Je pense que je pourrais t'en dire toute la nuit. mdr !
Je résiste pour le forum et les quelques amis que je m'y suis faits sinon, il y a longtemps que je serais partie.
-
Anciens de Toluna
-
-
-
Anciens de Toluna
@ANNE5983
Coucou ma petite Anne, il m'a fallu bien chercher pour te trouver car je suis en gros aussi active ici que sur Tolu !
Je vous ai tous un peu abandonné.e.s depuis l'automne dernier pour raison trop perso pour être racontée ici; mais tout va bien, seulement très occupée, genre pas une minute à moi... même pour répondre à certaines Toluniennes, alors, les forums, c'est sans moi pour l'instant !
Tolu ne me manque pas (je n'y reviendrais pas sauf pour liquider ma cagnotte), sauf les amitiés virtuelles créées au fil des mois, et je pense à vous.
(Djolly a mon mail, si tu veux)"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons". M.L.King
-
Anciens de Toluna
@timimis contente de te voir ici. Le pire dans toluna, c'est que de la Belgique, j'accède à vos posts alors que soit disant ce n'est pas possible de communiquer avec la France.
J'y passe donc occasionnellement pour y faire un coucou.
En Belgique, on dirait que depuis peu, le site reprend un peu de vie...mais si peu -
Anciens de Toluna
@wawa007 Coucou, contente de te voir ici, toujours fidèle au poste
Si on met de côté le temps que l'on passe à rechercher une éventuelle réponse, sans compter la lenteur du téléchargement es pages (rien n'est simple sur Tolu, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? ), la communauté n'est plus ce qu'elle était... ah, Tolu d'avant, c'était l'bon temps (voilà que j'cause comme une ancêtre ! ). A part les "valeurs sûres", les véritables personnes bienveillantes qui ont envie (parfois besoin) de papoter sans prise de tête, c'est règlement de compte à OK-Corral ! Des en veux-tu en voilà, sans aucun commentaire penses-tu (quelque fois qu'il y aurait une argumentation derrière la personne aigrie). Voilà la vraie raison de ma désertion de ce forum, en plus du manque de temps; pas envie de me confronter à ça alors que je viens pour me détendre. Après, on peut être en désaccord et échanger, mais sans commentaire, duraille ! Surtout après avoir fait un tour par ici où, même si les discussions sont parfois un peu animées, c'est avec respect. Voili voilou, j'y reste pour compléter ma carte-cadeau, et adieu le site de sondages, la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf : lors du changement, il nous a été répété, même seriné que Tolu était avant tout un site de sondages (euh, où sont les sondages... chercher l'erreur), et aujourd'hui, ça racole à tour de bras pour que l'on participe au forum. Sans communauté, on sait très bien que Tolu ne vaut rien; pour gagner un peu plus de récompenses, y'a mieux ailleurs.
Bon, voilà, je me suis défoulée (ça fait du bien de temps en temps). A ma prochaine visite, promis, je ne parle plus de cette m..."Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons". M.L.King
-
Anciens de Toluna
@timimis a dit dans Anciens de Toluna :
mais tout va bien, seulement très occupée, genre pas une minute à moi.
Alors c'est parfait !
Je viens de lire ton "défoulement" sous Wawa, tu y es allée de bon cœur dis donc.
Je reste active et sur Toluna et ici, et j'ai mes 145 000 points dans le même délai qu'avant, car si le nombre de sondages est limité à 5/jour, ça permet il me semble, de donner plus de chance à un plus grand monde d'y accéder.......à ceux qui comme moi ne passent que tard dans la nuit, très tard, sans doute au détriment de ceux qui en faisaient jusque 10 voir plus par jour auparavant.
Et puis je suis plus là, sur les sites où il y a une communauté, surtout pour faire travailler ma tête, publier et discuter aussi de tout.
Voilà pour moi.
Quant à Djolly, je n'ai pas son adresse mail. Déjà beaucoup de contacts que je n'arrive pas à suivre et ça me culpabilise un peu. Comme toi, très occupée
Prends bien soin de toi Tina, bises
contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 979 | Messages: 784 -
Anciens de Toluna
@wawa007 salut, je n'arrive plus à rejoindre notre groupe, on me dit page introuvable.
Le groupe a-t-il un nom sur Popcorn pour vous rejoindre avec Pacha et Antigua ? -
Anciens de Toluna
@ANNE5983 Je viens de regarder..tu aurais quitté le groupe.
Est ce un bug?
Là, je pense avoir résolu et je t'ai rajouté.
Si ça ne fonctionne pas, contact le support