toluna en belgique ça donne quoi depuis le lancement du nouveau site ?
Hornet 11/10 : ce sujet devient celui des anciens de Toluna
Anciens de Toluna
toluna en belgique ça donne quoi depuis le lancement du nouveau site ?
Hornet 11/10 : ce sujet devient celui des anciens de Toluna
Anciens de Toluna
@lucky59 pas grand chose. Pff. La majorité se plaignent, tournent la roue et quelques sondages. On ne les voient plus.
Quelques uns ont essayé de rester mais vu le système débile, je ne les vois plus
J'ai tenté de mettre un post papotage et le renouveller chaque semaine pour éviter les coms qui partent à rien.
Après 2 semaines, 3 personnes sont venues. Je pense ne pas le renouveller.
Quelle tristesse. Contente de venir ici sur popcorn où je trouve des gens sympas et où je peux me mêler à quelques conversations.
Pour discuter plus facilement ici, la modération nous a conseillé d'aller sur vous avez carte blanche. Contente de te voir lucky. Biz
Anciens de Toluna
Ouais c'est certain, mais je n’arrive pas à comprendre celles et ceux qui ont écrit qu’ils allaient perdre leurs contacts, alors que pendant des semaines ont les as prévenus et de surcroît avec l’adresse de popcorn, où alors elles ou ils ont racontés des carabistouilles.
Bon maintenant ils sont peut-être sur des réseaux sociaux, je n’en sais rien, de toute façon j’en ai rien à battre des réseaux sociaux.
Vive le rhum, lol
Anciens de Toluna
@Pacha oui, pareil. Pas compris. Surtout qu'il y en a qu'on se parle depuis plusieurs années. C'est sûrement qu'ils ne sont pas si attachés, ont d'autres hobbies.
On fait d'autres rencontres popcorniennes ici et tant mieux, ça nous permet de ne pas nous retrouver seul.
Je vais fêter ça. Lol
Anciens de Toluna
@lucky59 @wawa007 @et-tous-les-anciens-de-Toluna Vous voulez une bonne fois un sujet d'anciens pour vous retrouver et bavarder ? (une bonne base - j'ai bien écrit base... - pouvant être celui-là)
En n'oubliant pas que le forum c'est aussi tous ses autres sujets mais je suis pas trop inquiet pour cela.
People Always Look Better in the Sun
Anciens de Toluna
Ne soit pas inquiet, ça va vite venir quand les marques seront bien prises.
C'est un peu normal que certaines et certains en parlent, vu que le site tolulu à foutu le bordel et sont heureux de revoir certaines et certains contacts de la bas.
En tout cas popcorn est au top du top.
Sinon t'on idée est très bonne pour la base, mais ce n’est pas que la Belgique dans cette affaire là, comme l’indique le titre, c'est mondial, lol
@Punk-à-chien
Perso, c'est un site de menteurs et de malhonnêtes incroyables, et surtout vole les membres, voilà pour mon avis.
@wawa007, alors je lève mon Cuba libre et sante
Anciens de Toluna
@Pacha a dit dans Toluna Belgique :
C'est un peu normal que certaines et certains en parlent
Oui, et c'est bien ce que vous propose Hornet, que vous ayez votre topic pour en parler !
Parce que sinon, voir fleurir des topics dans "Vie du forum" (j'ai déplacé celui-ci ici) parlant d'un autre forum, c'est pas extrêmement agréable je trouve, on dirait que vous ne réalisez pas que toute la communauté de Popcornfr voit vos posts, et que vous considérez que vous êtes uniquement entre anciens de Toluna...
On est très contents de vous accueillir, et encore + quand on lit que tu aimes être ici, mais oubliez pas que vous êtes pas sur un tchat privé mais au milieu d'une communauté.
(J'espère que ça ne vous heurte pas que je dise ça, c'est vraiment pas le but, c'est juste mon ressenti perso, et la question de Punk à chien est légitime...)
Anciens de Toluna
Pas faux, de toute manière tolulu chapeau pointu j’en ai plus rien à faire.
Je préfère rigoler, c'est bien simple j’était le comique de service, lol
J’ai juste chercher un forum qui pourrait convenir à certaines et certains, et pan bandaboum je l’ai trouvé.
Tout est nickel chrome comme le chrome de ma robinetterie.
Une chose que je suis certains, c'est que certaines ou certains auront certainement moins de déprime en pouvant se revoir un peu.
Anciens de Toluna
@Pacha exact si les toluniens ont issé des liens ils auraient demandé leur mail par ex ou venir ici c'est que les membres ne leur manque d'ailleurs c'est que m'a dit opium3"ils me manquent pas "
Anciens de Toluna
@Pacha en fait ils ont acheté un script qui est pas adapté a un forum ils le savaient bien
avec ce nouveau sscript c'est encore pire que l'ancienne version
que d ela merde chez toluna
Anciens de Toluna
@lucky59
Lol, acheter un script, moi qui croyais qu’il y avait une équipe d’informaticiens formé par la NASA.
J’ai déjà été modérateur sur d’autres forums, mais tolulu bas les records avec les ginettes qu’ils ont, lol.
Laissez tomber ce site et prenez du bon temps ici, sinon vous allez faire une crise cardiaque.
Je t’invite même à partager ce que tu aimes bien sur popcorn, peut-être même dans la section bière ou il y a un bon bar, lol
Anciens de Toluna
@Shanna le problème, c'est que lorsqu'un ancien de notre communauté arrive, il ne sait pas tjs où se diriger, alors on crée un post avec notre ressenti.
Avant d'y poser mon premier com, j'ai pris mon temps de lire et je suis allée dans présentation, mais j'avoue qu'au début, on patauge un peu. Lol!
Des que possible, j'essaie de participer à vos conversations, à créer quelques sujets.
Anciens de Toluna
Ouiiii plein de nouveaux ici !
Venez venez, suivez @Pacha (par l'odeur du rhum alléché) et @wawa007 la buvette est ouverte !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte