• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Hoshi

Artistes
    hoshi
    10
    23
    915
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spip
      Spip dernière édition par

Hoshi vient de sortir "Coeur papillon", qui reprend des chansons de "Coeur parapluie" avec des nouveautés (notamment par rapport à sa rupture récente). Et encore une fois, c'est toujours dans l'émotion qu'elle sort ses meilleurs chansons.

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Angelina 0
        Angelina 0 @icescream dernière édition par

@icescream J'avoue largement préféré La Quête. Orelsan s'y livre à une véritable introspection, tandis qu'Hoshi, dans son texte, ne fait que de se victimiser sans jamais se remettre en cause.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Sortie de la Marinière qui m'avait plue, j'ai ensuite accroché avec à peu près rien de ce qu'elle a fait. Même phénomène qu'avec Chris anciennement Christine and the Queens. Comme si après le tube il fallait faire du plus "sensible", intello torturé, sinon t'es pas un nartiste. 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter