Au sujet de l'exemple des deux sœurs, comme dit précédemment je pense que certain(es) sont plus prédisposés à développer cette bienveillance en fonction de leurs traits de caractère à l'origine
J'ai 4 frères, parmi lesquels aucun ne me comprends mais entre qui tout semble logique. Eux n'aiment que les choses violentes, l'agressivité et le vice, depuis toujours. Si vous leur demandez ce qu'ils pensent de moi, ils répondront surement que je suis une sorte de chiffe molle, que je n'ai pas de couilles et ne chercheront pas plus loin que ça
Cependant sur les quatre j'ai grandis avec un d'eux en particulier, les gens nous considéraient comme le bon et le mauvais frère mais je n'ai jamais été d'accord avec ça. J'ai probablement beaucoup plus mal agis que lui au cours de nos vies. Ce garçon est juste mal dans sa peau et ne sait pas le dire autrement qu'en détestant tout et tout le monde, personne n'a vu en lui ce que j'ai pu constater depuis que nous sommes petits, son côté tendre et foutrement humain qu'il a enfouit je ne sais ou jusqu'à détruire chaque partie de sa vie. Il est à mon sens le seul de mes frères qui n'est pas né mauvais mais qui l'est devenu par la force des choses et, bien souvent, par ses choix
En définitive ce garçon aurait pu devenir une bonne personne, mais son gout pour la violence et l'auto destruction l'ont perdu