@Music tu as eu qui en artiste de 1ere/2ème partie ?
Je cherche sur le net pour savoir pour demain mais c'est le néant !!!
-
Mylène Farmer
@Music elle lance le show direct ?
Wow OK.
Et elle a commencé à quelle heure ?
Parce qu'on a l'ouverture des portes à 18h30 pour les places assises (18h fosse) mais si elle commence qu'à 20h on va pas y aller pour 18h30. On emmène le loulou, l'attente va être longue !EDIT : j'ai trouvé :
Si y-a pas de 1ere partie je pense qu'on va y-aller pour 20h parce que 2h d'attente pour le loulou ça va être très long....| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Mylène Farmer
@Kallindra Alors comment te dire... oui normalement ouverture des portes à 18h30, sauf qu'à Nantes, c'était pas le cas, il a fallu compter une bonne heure supplémentaire ! Et sinon le concert a commencé vers 21h20 alors que le début était prévu prévu pour 20h30.
J'étais pas dans la fosse et suis arrivée pour 18h sur le site.
Dans la fosse, si tu veux une bonne place, il vaut mieux arriver tôt, ça va être plein.
Prends des bouchons pour le petit, parce que si c'est comme à Nantes, le son est a fond. -
Mylène Farmer
@Music non non j'ai des places assises
J'ai fait Muse en fosse et tu vois rien de la scène même avec mon 1m70... et en plus on a le Loulou ce sera la 1ere fois qu'on l'emmene donc clairement pas de fosse
Après on habite à 30/40min à pied du stade ou on peut tenter de chopper un tram en espérant en attraper un pas trop plein
J'ai des boules quies qui trainent je les mettrais dans mon sac si il en ressent le besoin -
Mylène Farmer
@Kallindra Ouf tu m'as fait peur ! ok alors si vous avez des places assises vous pouvez arriver plus tard, mais jouez la carte de la sécurité quand même, une heure avant le début du concert ça me semble bien. Possible qu'elle commence à l'heure, on sait jamais !
Bon concert en tout cas ! J'ai hâte de lire ton retour ! -
Mylène Farmer
@Music Oui je pense qu'on fera ça 19h30-20h pour arriver du coup ça me semble raisonnable.
-
Mylène Farmer
Ca y-est je l'ai vu. Enfin. Un rêve d'ado qui se concrétisait. Du coup beaucoup d'émotion pour moi notamment à son apparition sur scène.
Comme d'habitude un show très travaillé, des danses, une scène mouvante : les grues qui sortent des rampes pour la rapporcher du public, le corbeau, la statue et le piedestal et la cage. Un show de son, lumière et Mylène parfait.
J'ai a-do-ré.
Mon fils a bien aimé, il est prêt à aller voir d'autres concerts
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Mylène Farmer
Issu de l'album 4 CD L'Emprise Remyxes Edition voici la version orchestration alternative de ce très beau titre "D'un autre part" :
-
Mylène Farmer
@Melodia Bah pour l'instant on dirait juste un remix de Feder de "Désenchantée". On verra demain
Edit : On est demain, et c'est confirmé, on est bien sur un remix de "Désenchantée" et tant qu'à faire, je vous mets la version longue.
Le résultat est sympa.Mylène Farmer feat. Feder
"Désenchantée"| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Mylène Farmer
@Kallindra Ah oui effectivement, ça me dit quelque chose. Même si j'écoute très peu les radios "commerciales", en fait.
@Music Rien de bien nouveau ou transcendant, donc. Dommage.
-
Mylène Farmer
@Music le remix est sympa mais beaucoup trop sage à mon goût, j'espérais quelque chose de plus dynamique
-
Mylène Farmer
@icescream Plus je l'écoute plus j'aime ce remix.
Après Feder c'est pas un DJ très agressif faut dire et puis Mylène avait son mot à dire, et tu peux être sûr que c'est elle qui a eu le dernier