1er titre du nouveau disque avec AaRON.
-
Mylène Farmer
@Hornet c'est drôle je l'ai écoutée pas plus tard que ce matin et je voulais la déposer . J'ai bien fait finalement de changer d'avis
Un très beau duo effectivement -
Mylène Farmer
@Hornet Je ne suis pas convaincu pour ma part :s Je sais que Mylène est beaucoup dans l'expérimentation musicale mais là j'ai rien ressenti, c'est plat.
-
Mylène Farmer
Pour les adeptes de jeu de rôle et de cinéma, voici la bande originale du film "Donjons et Dragons" qui apparaîtra dans une quinzaine de pays.
Ce titre "L'Emprise" que je trouve réussi, est disponible sur le dernier album de Mylène Farmer, portant le même nom que la chanson :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Mylène Farmer
@Music J'ai bien aimé la musique mais, j'ai du mal à saisir le lien avec un univers médiéval fantasy XD
-
Mylène Farmer
@Kallindra Alors ça, ne connaissant pas que peu l'univers de "Donjons et Dragons", je suis incapable de te dire s'il y a un rapport ou non. Mais maintenant j'ai comme l'impression que dans les films, mais aussi les séries, les chansons ne collent pas forcément à l'univers, voire, elles sont complètement décalées, surtout par rapport aux époques ou à l'esprit, il faut croire que ça doit être ce qui fonctionne.
Mylène Farmer
J'ai assisté au concert de Mylène Farmer le 09/06/2023 à Nantes au stade de la Beaujoire.
Bien plus proche de chez moi que le SDF, j'ai pourtant fait un mauvais choix, j'ai subi, comme les 30 000 spectateurs, l'organisation déplorable du stade.Une fois enfin entrée dans l'enceinte du stade je déplore la qualité du son qui ne s'est malheureusement pas arrangée dans la soirée.
Mylène Farmer très pro a assuré mais en poussant sa voix sur tout le concert sur un arrangement musical bien trop agressif.Si j'ai apprécié la setlist principalement composée d'anciens titres, j'ai été refroidie par une Mylène semblant un peu absente et bien moins proche de son public que d'ordinaire, avec un seul rappel en fin de concert, une seule chanson, convenue.
Mais rappelons que la chanteuse va bientôt avoir 62 ans et qu'il faut déployer une grande quantité d'énergie pour ce genre de spectacle, surtout quand on est perfectionniste comme l'est cette artiste.Décors et mise en scène magnifiques ! 90 semi-remorques pour le matériel, je ne suis pas étonnée.
On s'en prend plein les yeux avec un spectacle a multiples clins d'œil à sa première tournée en 1989, et on retrouve bien l'univers de Mylène Farmer, retour aux sources.
Ce qui me laisse penser qu'il est donc fort possible que "Nevermore" soit sa dernière tournée, après bientôt 40 ans de carrière.En tout cas, pour moi, c'était le dernier concert.
Mylène Farmer
@Music merci pour ce retour sur le concert, j ai vu qu elle sera bientot au Grand Stade à Lyon
-
Mylène Farmer
@icescream j'ai un ancien collègue very big fan qui y va (places prises depuis plus d'un an ).
-
Mylène Farmer
Je plussoie concernant le SDF. J'y suis allée une fois pour Madonna et je me suis dit plus jamais. Et ça n'avait rien avoir avec le concert mais bien le SDF en lui même, sa technique et son organisation. Ce stade devrait se contenter de faire ce pour quoi il est conçu : accueillir du foot/rugby.
Pour un concert soit t'es trop loin et tu vois rien, soit tu es dans la fosse et tu vois les têtes des gens. Le son est lamentable en plus.
Un concert de Mylène ça doit vraiment valoir la peine. Cette chanteuse est une sacrée performeuse. Pour l'instant je n'ai écoute de son dernier album que "rallumer les étoiles" et j'aime beaucoup. Je trouve qu'elle a l'air apaisée, heureuse. Je sais pas comment elle fait pour être toujours très discrète et avoir la fanbase la plus solide qui soit mais chapeau ! A l'ère du bad buzz c'est pas rien.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.