@Punk-à-chien : on rigole. L'humour est-il interdit de séjour le lundi matin ?
-
Bonnet de nuit
@ayamé a dit dans Bonnet de nuit :
@Punk-à-chien : on rigole. L'humour est-il interdit de séjour le lundi matin ?
Second degré @ayamé , crois-tu vraiment qu'un accessoire puisse être motif de divorce ?
-
Bonnet de nuit
@Punk-à-chien : ah tu me rassures. J'ai du mal, sans émoji, à savoir si c'est du lard ou du cochon.
Bon, pour la moustache féminine que tu as citée, j'avoue que je la trouve un tantinet tue l'amour. Mais j'admets que cela ne soit pas un problème pour certain.e.s.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonnet de nuit
@apis-32 : quand il pleut, bin, rien sur la tête, je n'ai pas les cheveux très longs comme toi, alors je m'en fous, je les sèche en rentrant ( avec une serviette car je n'aime pas le sèche-cheveux, je sais, suis has been ).
Au soleil par contre oui : mes neurones surchauffent déjà assez comme ça . -
Bonnet de nuit
@ayamé
Je n'aimais pas trop ça non plus, je pratiquais le brushing écolo.
J'avais acheté un sèche cheveux, mais c'était pour nettoyer l'aspirateur.
Mais maintenant, quand je me lave les cheveux, je fais la tresse cheveux mouillés mais avec le sèche cheveux, je sèche sous la nuque pour ne pas aggraver les douleurs aux cervicales. Dur dur d'être une vieille dame !ici et maintenant
-
Bonnet de nuit
@Antigua a dit dans Bonnet de nuit :
@Punk-à-chien 1/ Tu ne crois pas le gente dame que je suis !
2 / Comment veux-tu que je te le prouve puisque par définition le bonnet de nuit se porte ...la nuit !
-
Bonnet de nuit
@pompon : quel rapport cet écureuil de Corée a t-il avec le thème de ce topic qui est bonnet de nuit ?
Mais je te dis quand-même merci car ce gif me rappelle qu'il arrive que certains de nos compagnons à 4 pattes apprécient de nous servir de bonnet de nuit, ou de jour .
Et il y a cette histoire incroyable de chat chapka :
https://actu.fr/grand-est/joeuf_54280/choupette-chatte-rescapee-parcourt-lorraine-installee-sur-crane-son-maitre_26434728.html| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonnet de nuit
@agathe : m'enfin, t'as oublié ? C'est parce qu'il bosse toute la nuit, il livre les cadeaux la nuit et dort le jour.
-
Bonnet de nuit
@ayamé a dit dans Bonnet de nuit :
@agathe : m'enfin, t'as oublié ? C'est parce qu'il bosse toute la nuit, il livre les cadeaux la nuit et dort le jour.
mais oui... suis-je étourdie : lol
je prends sous mon bonnet pour affirmer, donc, que not' Père Noël ne porte... de nuit... que des bonnets de jour| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8463 -
Bonnet de nuit
@ayamé il à l'air de vouloir faire dodo
après tout pourquoi pas une bonne nuit pour nos animaux -
Bonnet de nuit
@pompon : le thème, c'est bonnet de nuit, pas dodo, bonnet: tu sais, ce truc qu'on se met sur la tête pour que nos neurones ne se gèlent pas trop les synapses. Et on parle de quoi sur un sujet où il y a un thème ? Peut-être de l'objet du thème, non ?
Tu en mérites un de bonnet tiens, celui-là, je te l'offre, c'est cadeau .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334