j'aime bien il me faudra essayer le premier du bonhomme est pas mal
-
Bonnet de nuit
@pompon : tu étais déjà habitué à la coiffe de boulanger, je ne doute pas que tu supporterais bien le bonnet de nuit qui te plaît .
@Cynthia80 : idem. Les formes turban sont quand-même plus seyantes, surtout dans des couleurs bonne mine .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonnet de nuit
@ayamé a dit dans Bonnet de nuit :
@pompon : tu étais déjà habitué à la coiffe de boulanger, je ne doute pas que tu supporterais bien le bonnet de nuit qui te plaît .
@Cynthia80 : idem. Les formes turban sont quand-même plus seyantes, surtout dans des couleurs bonne mine .
le calot du boulanger je crois que dans mon armoire il y en à encore un ou deux !!! peut être une bonne idée pour les nuits
-
Bonnet de nuit
@pompon : nan, pas bonne idée, pas assez enveloppant, il ne resterait pas plus d'1 mn sur ta tête .
-
Bonnet de nuit
@ayamé Pas besoin de bonnet de nuit, j'ai la chance d'avoir une chevelure épaisse et même dehors en plein hiver, je ne porte jamais de bonnet. Ma toison me tient chaud.
Par contre, il y a longtemps que j'ai adopté les chaussons de lit. -
Bonnet de nuit
Je vous remercie pour votre participation . Vous l'aurez compris, ce topic se veut léger, une parenthèse pour sourire en ces temps d'inquiétude, un post scriptum aux coms des gais lurons de Matignon.
Je poursuis : pour ceux qui trouvent le bonnet de nuit immettable ( par souci esthétique ou pratique : va t-il rester toute la nuit ? ), je vous ai dégoté la tenue intégrale, le tout en 1, chaussons compris car plusieurs d'entre vous les évoquent comme des indispensables ( ce à quoi je souscris totalement, les miens sont fourrés de vraie laine ).
La capuche bien maintenue sous le menton ne risque pas de se barrer et ainsi, on a chaud au cou en plus.
Franchement, ne la trouvez-vous pas sexy, cette demoiselle-nounours qu'on aurait envie de coucouner ?
( Je mets un émoji parce que je ne suis pas sûre que tout le monde comprenne que j'ai envie de me marrer aujourd'hui ).file:///C:/Users/mayah/Desktop/combi%20chaude.webp
Ce lien pouvait s'ouvrir au début, mais plus maintenant, désolée . Reste plus qu'à l'imaginer.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonnet de nuit
Je fais un test en suivant le conseil de @Orabig mais sans m'inscrire sur imgur toutefois.
J'ai cliqué sur copier le lien puis collé dans mon post . Ça fonctionne ! Merci Orabig .
Voici donc la demoiselle-nounours.https://www.tousenpyjama.com/wp-content/uploads/2021/12/55639-pbx9xj.jpg
Bonnet de nuit
@ayamé Ca fonctionne bof quand même Si tu veux que l'image apparaisse dans ton message, il faut que tu copies l'url comme tu as fait, que tu cliques sur l'icone "Lien d'image" (la 7ème sous le titre) dans la fenêtre d'édition de ton message, puis que tu fasses "coller", pour que ton url s'affiche entre parenthèse dans le bout de code qui ressemblera à ça :
![text alternatif](https://www.tousenpyjama.com/wp-content/uploads/2021/12/55639-pbx9xj.jpg)
Et là, tu auras une belle image.
-
Bonnet de nuit
@Orabig : purée, suis plus que blonde. C'est ce que je fais pour importer un gif et là, je n'ai même pas pensé à faire pareil.
En informatique, mon cas est désespéré .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
-
Bonnet de nuit
@icescream : oui, ça je le sais, mais ça n'aurait pas de sens vu qu'Orabig m'a répondu et mis lui-même l'image .
Bonnet de nuit
Avez-vous essayé le bonnet de nuit corse ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonnet de nuit
@Louikatorz : yeah, les avantages, c'est qu'il tient chaud aussi aux oreilles et au cou, qu'il va rester en place toute la nuit et bien maintenir les cheveux pour qu'ils ne soient pas tout ébouriffés au réveil.
Chéri(e ), dis-moi qu'tu m'aimes au-delà des apparences .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonnet de nuit
L'hiver arrive bientôt, il risque même d'être en avance, affirment certains de nos anciens.
Bruno Le Maire nous conseille le pull à col roulé, Elisabeth Borne la doudoune ( lors de son dernier entretien à Matignon, elle portait une veste molletonnée ).
Non mais sans blague ! Comme si on les avait attendus pour penser à s'approvisionner en vêtements chauds.
D'ores et déjà, nombre d'entre nous ont investi dans pyjamas pilou-pilou, plaids épais et chaussons fourrés. Mais n'oublions pas, les amis, le fameux bonnet de nuit.
Faudrait pas se geler non plus les neurones, ils sont déjà assez anesthésiés comme ça ( enfin, c'est ce qu'espère le gouvernement en distillant chaque jour son lot de peurs ) par les gais lurons de Matignon.
Je vois d'ici vos têtes. Mais non, il ne s'agit plus de ce bonnet blanc qui se termine par une espèce de chaussette à pompon ( quelqu'un en connaît-il l'utilité à part de donner une allure encore plus ridicule ? ).
La mode n'oublie pas nos nuits et pense tout autant aux femmes qu'aux hommes.
Oui parce qu'à l'origine, ils étaient l'apanage des chauves.
Voici un modèle pour messieurs :Et quelques modèles pour dames.
Bin vi, faut en avoir plusieurs pour les assortir à nos tenues nocturnes. Faudrait pas renoncer à
la coquetteriel'élégance sous prétexte qu'on se retrouve dans le noir : avant d'y être, on a passé la soirée à la lueur des bougies qui ont l'avantage de réchauffer ( un chouilla ) en plus d'éclairer.
Et puis, elles sont so romantic et puis, elles zénifient l'atmosphère, et puis...ouhla, je m'égare et me voilà en train de tomber dans l'abîme du hors-sujet ! J'en oubliais le modèle unisexe pour ceux qui ne veulent plus être genrés :Revenons à nos moutons. Les différents modèles sont en soie ou en coton. Mais ne serait-il pas plus judicieux de les faire en vraie laine de mouton ? Pour occuper les déjà froides soirées d'automne, aux armes citoyens ! Ces armes peuvent être aiguilles à tricoter ou crochet selon les goûts de chacun-chacune.
Alors, tentés par ce nouvel accessoire, lequel n'en doutons pas, va revenir en force cet hiver dans l'intimité de nos chaumières ?Pour moi, c'est motif de divorce.
-
Bonnet de nuit
@Punk-à-chien : ça s'entend et se comprend, mais comme je l'ai dit plus haut :
" Vous l'aurez compris, ce topic se veut léger, une parenthèse pour sourire en ces temps d'inquiétude, un post scriptum aux coms des gais lurons de Matignon ".
Bin vi, Le Maire et Borne ont oublié de nous conseiller cet accessoire en plus du col roulé et de la doudoune, je répare leur oubli .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonnet de nuit
@Punk-à-chien : ça s'entend et se comprend, mais comme je l'ai dit plus haut :
" Vous l'aurez compris, ce topic se veut léger, une parenthèse pour sourire en ces temps d'inquiétude, un post scriptum aux coms des gais lurons de Matignon ".
Bin vi, Le Maire et Borne ont oublié de nous conseiller cet accessoire en plus du col roulé et de la doudoune, je répare leur oubli .Tu peux écrire ce que tu veux : la moustache féminine et le bonnet de nuit sont motifs de divorce.
J'ai des principes ! -
Bonnet de nuit
@Antigua a dit dans Bonnet de nuit :
Faut voir le bon côté : en plus de tenir chaud, ça maintient la coiffure en place
Oh, Madame porterait un bonnet de nuit ?