@canaille-sympa ils m'ont demandé si j'avais le bout de peau avec moi, quand j'ai été à l'hôpital (ça arrêtait pas de saigner). Le petit bout était resté sagement collé à la lame. Et bien sûr les meubles de la cuisine avait des gouttes de sang un peu partout (sur le moment j'ai pas ri)
-
Les ptits bobos
@Mai-Tai Je suis d'accord
@LeaPierce Wow, franchement, je suis admiratrice : à la première goutte de sang, je tombe dans les pommes
-
Les ptits bobos
@canaille-sympa j'osais pas regarder mon doigt et au final c'était pas si impressionnant que ça
-
Les ptits bobos
@Mai-Tai a dit dans Les ptits bobos :
Non mais la mandoline devrait être interdite. Même à top chef ils se blessent régulièrement avec ce machin
J'en ai une mais avec un poussoire, un genre d'accessoire de securité.
Je perd quelques secondes à chaque fois à placer les légumes dedans, et je pourrais m'en passer. Mais au final grace à ça, je me suis épargné quelques séjours aux urgences, me connaissant.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Les ptits bobos
@apis-32 Oh, j'ai du miel local ! Décidément, tu peux guérir tous les maux
Je ferais ça quand j'aurais fini de bosser, sinon mon clavier va se retrouver tout collant... -
Les ptits bobos
Ce truc, la mandoline, j'ai découvert ça dans Top Chef moi aussi, ça a l'air tellement dangereux, jamais de la vie j'utiliserai ça. Rien que d'y penser ça me tétanise.
Une fois j'utilisais ceci :
(si tu reconnais la marque et le modèle tape dans tes mains )
avec du parmesan, et je me suis râpée un bout de doigt. Au niveau clinique c'était rien du tout mais ça m'a traumatisée.Bref, je suis contre les mandolines et je vous interdis de vous en servir.
-
Les ptits bobos
@Shanna a dit dans Les ptits bobos :
Bref, je suis contre les mandolines et je vous interdis de vous en servir.
même en sex toy?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Les ptits bobos
@Shanna a dit dans Les ptits bobos :
Bref, je suis contre les mandolines et je vous interdis de vous en servir.
Peter Buck, de REM, ne t'a pas écouté.
(Ce riff )
-
Les ptits bobos
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962