Nan, vous l'avez pas trop entendu.
-
Les ptits bobos
@jool À un moment Shanna ne te pardonnera plus de n'être que sur mobile
People Always Look Better in the Sun
-
Les ptits bobos
@Hornet
Oui mais moi je pardonne bien à chacun d'entre vous d'aimer ce truc...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les ptits bobos
@jool a dit dans Les ptits bobos :
C'est pas une chanson mais je suis dans le thème du sujet !
Ah ouais j'ai loupé là, je me croyais dans le sujet "elles sont cultes et pourtant" mais pas du tout
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les ptits bobos
@jool Pas grave on part du principe qu'à 23h40 tu es bourré
-
Les ptits bobos
@Hornet a dit dans Les ptits bobos :
@jool À un moment Shanna ne te pardonnera plus de n'être que sur mobile
J'ai pas compris.
-
Les ptits bobos
@Shanna Tu acceptes qu'on puisse détester Kaamelott?
-
Les ptits bobos
@Hornet Ah c'est ça ! Je cherchais un rapport entre la conversation et le tél de Jool...
En fait il l'a dit qqpart un jour, qu'il haïssait cette série, j'avais noté et je l'ai digéré .
D'façon Jool c'est tellement un sucre, comment tu veux lui en vouloir pour quoi que ce soit ?! -
Les ptits bobos
@Shanna Je voulais créer un conflit pour animer le forum
-
Les ptits bobos
Tout ça pour nous faire subir encore du rap !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Les ptits bobos
@canaille-sympa tu t'es ébouillantée beaucoup ?
C'était pour stériliser des pots vides ou les bocaux déjà pleins et fermés ? -
Les ptits bobos
@Chibi BIen la moitié la main Heureusement, j'ai directement mis sous l'eau une bonne dizaine de minutes, j'ai quasiment plus mal
Des pots vides, la recette que je suis dit de le faire mais je ne le fais jamais d'habitude, je suis même pas sure que ça serve à quelque chose... -
Les ptits bobos
@canaille-sympa je crois que ça dépend de ce que tu mets dedans, si c'est une préparation bouillante, ça fait le boulot, me semble-t-il.
Par contre ça a l'avantage de chauffer le pot petit à petit, alors que s'il est froid quand tu mets la préparation, il peut éclater.
-
Les ptits bobos
@Chibi C'est pour faire des pickles, donc vu qu'on fait chauffer l'eau, le vinaigre et le sucre, ça sert pas à grand chose, je crois
D'habitude, je verse toujours un tout petit peu d'eau bouillante dans les bocaux et je la fait tourner sur les parois pour éviter que ça éclate !