Bonsoir , Je me présente , pseudo Megaral , Mega pour les intimes , J'aime échanger sur les films ou series et j'espere trouver une communauté sympa et des sujets intéressants .
Je pensais trouver un tchat sur ce genre de site pour pouvoir échanger en direct , faut il être VIP pour pouvoir y accéder ?
A bientot ;).
-
Hola
-
Hola
Bienvenue @Megaral, il n'y a pas de tchat sur ce forum, mais j'espère que tu t'y plairas. Tu remarqueras aussi qu'il n'est pas très actif la nuit hélas, je pense que demain il y aura plus de monde pour t'accueillir. Au plaisir de te lire
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Hola
Bienvenue @Megaral
Le forum ne propose pas de tchat instantané. En revanche, il est possible d'utiliser une messagerie privée à partir de laquelle tu peux lancer des discussions groupées. Tu dois effectivement obtenir le statut de membre VIP de la part des modérateurs pour pouvoir l'utilisée, statut qui te sera attribué plus tard en fonction de ton attitude et de ton implication sur le forum
A bientôt
-
Hola
@Megaral Bienvenue !
Le forum est un tchat à lui tout seul où tu peux échanger instantanément (d'accord, presque) avec les tous membres. -
Hola
@Music Hello, Je trouve que c'est pas instantanée
J'aime échanger en direct et je trouvais le theme du site tres sympa justement pour pouvoir discuter sur les films et series ou autres
Sais tu pourquoi ce choix a été fait ? -
Hola
@Megaral Bonjour !
Nous sommes simplement un forum et non un chat je ne peux que conseiller de te tourner vers Discord pour trouver ton bonheur.
Naturellement nous serons heureux de te garder ici si tu le souhaites. Tes 1eres participations en Cinéma sont tout à fait pertinentes et ce sera un plaisir d'en lire d'autres.
People Always Look Better in the Sun
-
Hola
@Hornet Hola Je vais rester avec vous , Discord pas mon truc
Merci pour mes participations cinema| dernière édition par Megaral Réputation: 5 | Messages: 10