C’est une mini-série(10 épisode,45–63 minutes)biographique américaine créée par Ian Brennan et Ryan Murphy et diffusée depuis le 21 septembre 2022 sur Netflix. La série retrace la vie du tueur Jeffrey Dahmer sur plusieurs décennies, de son enfance compliquée à ses crimes, jusqu'à sa condamnation.
Trailer:
(
Mon avis: J’ai eu pitié de Dahmer,il l’on tellement personnifié que je ne sais pas s’il faut le voir comme une victime de plus ou un monstre.Cette série permet de mieux comprendre comment tout ça a commencé..il y’a aussi d’autres points mise en lumière comme
Tout est réussi,le scénario est bien écrit,ya l’ambiance qu’il faut…c’est un peu malaisant pour être tout à fait honnête mais ça se laisse regarder sans problème et ya un peu d’humour malgré la noirceur de cette histoire.Que dire des jeux d’acteurs???C’est bluffant!!Tout est parfait et Evans Peter(qui joue aussi dans la série AHS) a encore fait ses preuves,il n’a pas fait que jouer ce rôle il l’a imprégné et c’est même flippant..Enfin bref
Did u see him?si oui,donnez votre avis et pour ceux qui l’on pas vu,je le conseille vivement,satisfaction garantie.