• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné !

Animations Lectures
    quiz clôturé
    27
    79
    2965
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe dernière édition par

Un sacré travail, tout ça....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Artelise
        Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

Ah ! Quel humour ! J'adore !
        J'ai bien ri ! Merci ça fait du bien !

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par

@shanna alors là on fera jamais mieux comme annonce de résultat ! 😆

Merci pour ce quiz, bravo à @peri @orabig et @Louikatorz !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Lapin
            Lapin dernière édition par

Oh à 2 doigts du podium !

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Peri
              Peri dernière édition par Peri

Felicitations à tous. Merci à @agathe @Mai-Tai et @Biquette .

Et bravo à @Shanna pour toute l'orga, ainsi que la planche des résultats, très drôle et qui a demandé à balle de boulot.

Ah oui et.. bien tenté @Orabig , mais...

text alternatif
              l

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
              • Désépinglé par  Shanna Shanna 
              • Orabig
                Orabig dernière édition par Orabig

Trop bien la planche des résultats ! Un vrai bonheur, merci @Shanna pour nous régaler de tes quizz, et en 2ème effet kiss-cool, nous régaler avec des présentations des résultats toujours originales !

Et bravo à tous !! (et surtout à @Peri mais fait pas trop le malin à la première place du podium)

Je trouve qu'on est tout de même vachement forts en dessin, car nos oeuvres sont magnifiques, vous ne trouvez pas ? Bon, j'ai juste une petite remarque : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais parmi tous les Snoopy qui ont été dessiné dormant sur le toit de sa niche, seul celui de @Spip a les pieds tournés vers la gauche. On est d'accord que cette personne n'est pas normale ? 😛

Bon, je suis assez content de ma 2ème place finalement, même si tout le monde ne serait pas forcément de cet avis...

Iznogoud

Spip Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Spip
                  Spip @Orabig dernière édition par

@Orabig J'assume tout à fait de ne pas être normale xD

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Wow ! Je suis sur le podium ! Franchement, je n'aurais pas cru.
                    J'avoue que pour certaines bédés au style moderne en noir et blanc, j'ai répondu au pif (tiens, un personnage de bédé !)

J'ai bien aimé les photos intermédiaires après les questions, c'est pourquoi j'en ai cité trois dans un post précédents.

Bien sûr, mes remerciements à @Shanna pour l'organisation, et félicitations à mes deux prédécesseurs au score.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Peri
                      Peri @Orabig dernière édition par Peri

@Orabig a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :

Bon, j'ai juste une petite remarque : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais parmi tous les Snoopy qui ont été dessiné dormant sur le toit de sa niche, seul celui de @Spip a les pieds tournés vers la gauche. On est d'accord que cette personne n'est pas normale ? 😛

On peut aussi citer @icescream qui est le seul à avoir representé Snoopy allongé sur le ventre.

Ce qui, si on souhaite un bronzage canin uniforme, est pertinent. Mais qui, au regard de l'habitude du célèbre chien des peanuts, constitue aussi une hérésie absolue.

"Fluide & fun"

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • icescream
                        icescream @Peri dernière édition par icescream

@Peri a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :

On peut aussi citer @icescream qui est le seul à avoir representé Snoopy allongé sur le ventre.

mais pas du tout !!!! la boule noire tout en haut c est sa truffe et les autres trucs noirs ses yeux 😒 bon j avoue j ai oublié de lui faire des oreilles 😅
                        t y connais vraiment rien en dessin 😁

@Shanna vraiment géniale la présentation des résultats je rejoins @Mai-Tai !! Tu t es surpassée 😎 👍

• Guizmo
                          Guizmo dernière édition par

Merci @Shanna pour ce quizz! Tout ce travail... Elle assure. C'est une vraie guerrière (sexy qui plus est)

Shanna_22062006.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par

@Guizmo C'est quelle jungle ? Y en n'a pas des comme ça dans la mienne !

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Guizmo
                              Guizmo @Invité dernière édition par

@Louikatorz Sur une île peuplée de raptors assoiffés de sang, où sévit aussi un terrifiant T-Rex, vit une créature encore plus redoutable... Shanna. Elle a la force de dix hommes, la ténacité féroce, et elle est le dernier espoir d'un commando dont l'avion s'est écrasé sur cette terre tropicale infestée de dinosaures ! ...

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Peri
                                Peri @Guizmo dernière édition par

@Guizmo a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :

@Louikatorz Sur une île peuplée de raptors assoiffés de sang, où sévit aussi un terrifiant T-Rex, vit une créature encore plus redoutable... Shanna. Elle a la force de dix hommes, la ténacité féroce, et elle est le dernier espoir d'un commando dont l'avion s'est écrasé sur cette terre tropicale infestée de dinosaures ! ...

Pas un seul requin ?

Pitch peu crédible.

"Fluide & fun"

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Peri dernière édition par

@Peri Pas un requin mais un mosasaurus 😲

Shanna-08.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Shanna
                                    Shanna @Guizmo dernière édition par

@Guizmo 😄

@Guizmo a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :

un mosasaurus

😍

Et merci à tous pour vos commentaires adorables ! 😊

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :

Et voici vos scores (cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir ce que disent les bulles...) :

text alternatif

Merci à tous !

Excellent, Shanna ! 👍
                                      Rien que pour lire ce genre de récapitulatif, j'aime vous suivre. 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Yoyo
                                        Yoyo dernière édition par Yoyo

text alternatif

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Ragnar
                                          Ragnar dernière édition par

Han je suis pas dernier 🙃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 4 / 4
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter