Un sacré travail, tout ça....
-
QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné !
Felicitations à tous. Merci à @agathe @Mai-Tai et @Biquette .
Et bravo à @Shanna pour toute l'orga, ainsi que la planche des résultats, très drôle et qui a demandé à balle de boulot.
Ah oui et.. bien tenté @Orabig , mais...
l| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
-
Trop bien la planche des résultats ! Un vrai bonheur, merci @Shanna pour nous régaler de tes quizz, et en 2ème effet kiss-cool, nous régaler avec des présentations des résultats toujours originales !
Et bravo à tous !! (et surtout à @Peri mais fait pas trop le malin à la première place du podium)
Je trouve qu'on est tout de même vachement forts en dessin, car nos oeuvres sont magnifiques, vous ne trouvez pas ? Bon, j'ai juste une petite remarque : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais parmi tous les Snoopy qui ont été dessiné dormant sur le toit de sa niche, seul celui de @Spip a les pieds tournés vers la gauche. On est d'accord que cette personne n'est pas normale ?
Bon, je suis assez content de ma 2ème place finalement, même si tout le monde ne serait pas forcément de cet avis...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@Orabig J'assume tout à fait de ne pas être normale xD
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Wow ! Je suis sur le podium ! Franchement, je n'aurais pas cru.
J'avoue que pour certaines bédés au style moderne en noir et blanc, j'ai répondu au pif (tiens, un personnage de bédé !)J'ai bien aimé les photos intermédiaires après les questions, c'est pourquoi j'en ai cité trois dans un post précédents.
Bien sûr, mes remerciements à @Shanna pour l'organisation, et félicitations à mes deux prédécesseurs au score.
-
@Orabig a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :
Bon, j'ai juste une petite remarque : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais parmi tous les Snoopy qui ont été dessiné dormant sur le toit de sa niche, seul celui de @Spip a les pieds tournés vers la gauche. On est d'accord que cette personne n'est pas normale ?
On peut aussi citer @icescream qui est le seul à avoir representé Snoopy allongé sur le ventre.
Ce qui, si on souhaite un bronzage canin uniforme, est pertinent. Mais qui, au regard de l'habitude du célèbre chien des peanuts, constitue aussi une hérésie absolue.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :
On peut aussi citer @icescream qui est le seul à avoir representé Snoopy allongé sur le ventre.
mais pas du tout !!!! la boule noire tout en haut c est sa truffe et les autres trucs noirs ses yeux bon j avoue j ai oublié de lui faire des oreilles
t y connais vraiment rien en dessin@Shanna vraiment géniale la présentation des résultats je rejoins @Mai-Tai !! Tu t es surpassée
| dernière édition par icescream Réputation: 14605 | Messages: 14177 -
Merci @Shanna pour ce quizz! Tout ce travail... Elle assure. C'est une vraie guerrière (sexy qui plus est)
-
@Guizmo C'est quelle jungle ? Y en n'a pas des comme ça dans la mienne !
-
@Louikatorz Sur une île peuplée de raptors assoiffés de sang, où sévit aussi un terrifiant T-Rex, vit une créature encore plus redoutable... Shanna. Elle a la force de dix hommes, la ténacité féroce, et elle est le dernier espoir d'un commando dont l'avion s'est écrasé sur cette terre tropicale infestée de dinosaures ! ...
-
@Guizmo a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :
@Louikatorz Sur une île peuplée de raptors assoiffés de sang, où sévit aussi un terrifiant T-Rex, vit une créature encore plus redoutable... Shanna. Elle a la force de dix hommes, la ténacité féroce, et elle est le dernier espoir d'un commando dont l'avion s'est écrasé sur cette terre tropicale infestée de dinosaures ! ...
Pas un seul requin ?
Pitch peu crédible.
-
@Guizmo a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :
un mosasaurus
Et merci à tous pour vos commentaires adorables !
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Les bandes dessinées - Peri a gagné ! :
Et voici vos scores (cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir ce que disent les bulles...) :
Merci à tous !Excellent, Shanna !
Rien que pour lire ce genre de récapitulatif, j'aime vous suivre.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952