• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

"Gentil mais affreux" comme dirait l'autre

Présentations
    11
    37
    1229
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • canaille-sympa
      canaille-sympa dernière édition par

Bonjour humains !

Alors, j'ai atterri sur ce site grâce à une personne sans doute fan du Boulevard de la mort (très bons goûts, donc) mais je ne connais pas son pseudo par ici. Merci, en tous cas ! Je dois avouer que j'étais déjà passée par là, mais je n'avais pas osé m'incruster dans la communauté.

Une présentation, donc.
      Si je disais que j'aime (trop ?) passer du temps devant un écran, à traîner quelque part entre Netflix, YouTube, Reddit, Wikipédia, Twitch, Spotify et ma bibliothèque Steam ? C'est un peu flou ? Non ? Faisons autrement :

• En ce moment, j'ai commencé AICO Incarnation sur Netflix et je ne sais toujours pas si j'aime ou pas. Je devrais peut-être me rabattre sur un bon vieux Gus Van Sant ou Jim Jarmusch.
      • Je vais sans doute re-poncer les vidéos du Joueur du Grenier pour la énième fois dès que je serais sur YouTube. Au lieu de regarder les petits créateurs que j'ai mis dans ma liste d'attente.
      • Je navigue entre les subreddits r/blep parce que j'aime les chats qui ont l'air stupide et r/cursedimages pour balancer le trop-plein de mignonnerie.
      • J'ai en ce moment même un onglet wikipédia ouvert sur le blasphème (sans trop savoir comment j'y suis arrivée) et un autre sur le groupe Atmosphère.
      • Mes follows Twitch sont moitié Squeezie et Antoine Daniel, moitié petits streamers à 10 viewers.
      • Ma playlist Spotify contient bien trop de rap et beaucoup d'autotune.
      • Ma bibliothèque Steam est quasiment remplie de jeux indés que je n'arrive pas à finir parce que je passe trop de temps sur les Sims 4. D'ailleurs il faut vraiment que je fasse ami-ami avec une personne possédant une Switch : je bave bien trop sur tout ce qui contient une once de Mario.

Bon, on va pas se mentir : la meilleure façon de comprendre qui je suis, c'est qu'on se mette à discuter !

Allez, bisous 😉

PS : Je suis particulièrement enchantée que les posts soient codés en Markdown.

Hornet Godzapon jool KypDurron Shanna 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Egon
        Egon dernière édition par

Bienvenue sur le fofo !

Tu écoutes qui comme rappeurs ? °_°

(Tu traînes aussi sur r/france ?).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans "Gentil mais affreux" comme dirait l'autre :

Ma playlist Spotify contient beaucoup d'autotune.

db49e776-ead9-434f-87f4-75a260e17a54-image.png

Bienvenue ici Canaille-sympa ! 😊

Je pense que ton inviteuse mystère n'est autre que Shanna ! j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, vu ton profil tu devrais y trouver très vite ta place !

N'hésite pas à nous solliciter et à discuter partout où tu en auras envie, comme dirait Yannick Noah : Ose !

Va falloir que je recycle pas cette blague toutes les 5 minutes...

People Always Look Better in the Sun

• canaille-sympa

@Egon
            Merci ! J'écoute beaucoup de FR : du iencli (Roméo Elvis, Lomepal, Columbine), de la white trash (VALD, Biffty, Alkpote) et du entre les deux (Caba&JJ, Spider Zed, Leo Roi). J'ai l'habitude de me faire taper dessus pour mes goûts musicaux 😁
            Je suis aussi sur r/france mais je dois dire que sou-marine énormément !

@Hornet Merci beaucoup ! En réalité, je suis parfaite mais je le cache bien 👼
            Merci pour l’invitation, je vais essayer de m'incruster un peu partout héhéhé.

• Hornet
              Hornet @canaille-sympa dernière édition par

Je dois avouer que j'étais déjà passée par là

Je rebondis sur ça car c'est intéressant 😇 tu nous avais trouvés par quel biais ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • canaille-sympa

@Hornet
                J'avais déjà cliqué sur le lien dans la signature de la fameuse Shanna, ça m'avait intriguée !

• Godzapon
                  Godzapon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Bienvenue par minou !

J'ai l'habitude de me faire taper dessus pour mes goûts musicaux

T'inquiète, on ne tape personne pour ses goûts par chez nous. Si on devait ce serait la guerre car les styles musicaux ici c'est assez éclectique !

"Surprise, masseur facteur !"

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Godzapon dernière édition par

@Godzapon On peut même pas taper sur ceux de @Hornet ? é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
                      Hornet @Godzapon dernière édition par

@Godzapon a dit dans "Gentil mais affreux" comme dirait l'autre :

éclectique

0d55e375-78cc-4528-90fa-7cf2f594a5fb-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • canaille-sympa

@Godzapon
                        Merci !
                        En même temps, le rap de iencli et l'autotune, je tends peut-être un peu le baton pour me faire battre, hahaha !

• Rukia
                          Rukia dernière édition par

Bienvenue à toi sur le fofo !

A part les écrans, pratiques-tu d'autres activités comme la sociabilisation IRL (paraît que c'est bien) ?

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Hornet
                            Hornet @Rukia dernière édition par

@Rukia Fais pas l'insolente !

Rukia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Rukia
                              Rukia @Hornet dernière édition par

@Hornet Yeah.gif

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par

T'as combien de jeux Steam?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Chibi
                                  Chibi dernière édition par

Bonjour !

• jool
                                    jool @canaille-sympa dernière édition par

PS : Je suis particulièrement enchantée que les posts soient codés en Markdown.

Mais comme je te comprends ❤️

Avant j'étais sur un forum codé en Johnup, je me faisais chier comme un vieux rat mort 😮

Sinon la question que tout le monde se pose sans oser demander...mais moi j'ai pas peur 😎

Tu es plus une canaille ou plus sympa dans la vie?

Et donc welcome here and there
                                    (ouais demain je donne une formation en anglais alors je m'entraîne... à un seul mec indien, ça risque d'être chelou 😱)

Demain viendra

Hornet canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet @jool dernière édition par

@jool a dit dans "Gentil mais affreux" comme dirait l'autre :

Avant j'étais sur un forum codé en Johnup

🤦

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • jool
                                        jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
                                        Je savais que tu allais kiffer cette blague de haut vol 😳

Demain viendra

• KypDurron
                                          KypDurron @canaille-sympa dernière édition par

Salut à toi @canaille-sympa !

Je me dois de te poser une question : pourquoi passer du temps sur les Sims 4 alors que le 3 avec toutes ses extensions est cent fois mieux ?

Vous avez deux heures.

• Hornet
                                            Hornet dernière édition par

Les Sims 2, 3 ou mille c'est caca.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter