@Hornet alors que le 1 c'est bien peut être ?
-
"Gentil mais affreux" comme dirait l'autre
@Godzapon J'allais pas tous les citer, mais c'est le même caca oui !
People Always Look Better in the Sun
-
@jool
Ah bon, on m'accueille avec ce genre de jeux de mots...
Canaille ou sympa ? C'est le parfait mélange des deux qui crée l'équilibre enfin ! Manger la dernière part de pizza et dire "au fait, t'en voulais ?" après avoir fini la dernière bouchée, dire "ce style de pantalon, je trouve ça dégueulasse... mais ça te va bien hein", voler une télé mais acheter un paquet de chewing-gum... Je pars trop loin ?
Merci merci en tous cas !Salut à toi aussi @KypDurron !
Le réponse est simple : parce que j'ai eu les Sims 4 gratuitement
Et oui, @Hornet ! Je pense pas que ce soit un jeu vraiment exceptionnel, mais il a le goût d'un gâteau que tu mangeais gamin : trop sucré, un peu trop chimique mais délicieux parce qu'il te replonge dans ton enfance -
Superbe présentation ! Sois la bienvenue ici !!
@canaille-sympa a dit dans "Gentil mais affreux" comme dirait l'autre :
une personne sans doute fan du Boulevard de la mort (très bons goûts, donc)
C'était effectivement moi et je te retourne le compliment avec joie, parce que tes goûts m'ont vraiment plu (via ton blog), et aussi parce que tu as su reconnaître mon film préféré.
Merci d'avoir eu la curiosité de venir faire un tour ici, j'espère que tu t'y plairas, en tout cas on t'a clairement déjà adoptée ! -
@Shanna
Merci beaucoup ! En même temps (et malgré ce que Tarantino dit), c'est vraiment un très bon film.
En tous cas c'est marrant de plonger dans votre bulle -
@canaille-sympa On veut une très grosse bulle avec tout plein de gens fun, gentils et qui ont de la personnalité. Tu me parais très à ta place.
-
@Shanna a dit dans "Gentil mais affreux" comme dirait l'autre :
et aussi parce que tu as su reconnaître mon film préféré.
C'est quoi du coup?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans "Gentil mais affreux" comme dirait l'autre :
et aussi parce que tu as su reconnaître mon film préféré.
C'est quoi du coup?
Ah, c'est Deathproof? C'est un de mes Tarantinos préférés (en même temps j'aime pas Tarantino)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Je n'ai retenu que "c'est un de mes Tarantinos préférés".
Il m'a fallu beaucoup de temps pour déterminer le film que je pense avoir le + adoré, j'ai élu celui-là, mais bon c'est une angoisse de décréter ça de manière définitive (ya tellement de chouettes films). -
@Shanna Ça veut dire que ni toi, ni moi n'avons fait de topics sur nos films préférés. C'est un peu la honte quand même.
-
@Hornet Oui enfin on en a fait quelques-uns quand même des topics de films... mais tu n'as pas tort, on aurait dû commencer par nos films préférés ! Le seul truc c'est que si qqun me répond "bof, il est pas terrible", je risque 1)d'avoir le coeur brisé, 2)de frapper la personne.
-
@Shanna La même
J'avoue aussi que j'aurais plus de mal à écrire sur des films que j'ai vraiment beaucoup aimé, je me sentirais pas à la hauteur.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Le seul truc c'est que si qqun me répond "bof, il est pas terrible", je risque 1)d'avoir le coeur brisé, 2)de frapper la personne.
je vois mal qui pourrait faire ça. C'est trop chiant les mecs qui critiquent tout, sérieux.
-
salut @canaille-sympa welcome on board !
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
@Mitch Oooh tu me fais remarquer que ça fait déjà 1 an que je suis inscrite sur le forum !
Sortez le champagne !
-
@canaille-sympa Ah oui c'est vrai, ben j'étais pas encore là pour te souhaiter la bienvenue...vaut mieux tard que jamais
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)