@Antigua oui les Corses sont français mais vous savez il y a des Corses ils veulent pas se considérer comme des Français...
-
de plus en plus de continentaux s'installent en Corse
@Kallindra parce que ce sont des sujets qui m intéressent mais t as raison de poser cette question et plus tard je mettrais d autres sujets différents mais je verrai lesquels...
-
@ayamé oui le bétonnage devient lourd s'il y en a trop. mais je pense que certains continentaux s'installe là-bas parce qu'il y a pas de problème islamisation en Corse d'après ce que le nationaliste Corse m a fait comprendre...
-
@Hornet je ne vous pas ce que vous voulez dire..
-
@Anna011 a dit dans de plus en plus de continentaux s'installent en Corse :
puisqu'il y a pas de zone de non-droit la bas
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet je ne vous pas ce que vous voulez dire..
Vous avez posté 5 messages consécutifs. C'est considéré comme du "flood", une forme de publication intempestive. Ces 5 messages auraient parfaitement pu être réunis en un seul (d'autant plus que 2 étaient adressés à une seule et même personne)
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Doc-Cranium la photo que vous montrez c est pas pareil c est une zone de non droit qui va durer une soirée ou deux pour les cagoules
mais sur le continent une zone de non droit dans un quartier c est pour tout le temps vous voyez ce que je veux dire... -
@ayamé oui le bétonnage devient lourd s'il y en a trop. mais je pense que certains continentaux s'installe là-bas parce qu'il y a pas de problème islamisation en Corse d'après ce que le nationaliste Corse m a fait comprendre...
Mais lol, c'est justement l'inverse.
En 2015, la Corse était en tête des actes antimusulmans en France. Et l'ile de beauté compte plus de 42 000 musulmans.
https://www.desdomesetdesminarets.fr/2022/03/20/plus-de-42-000-musulmans-en-corse/
@Doc-Cranium la photo que vous montrez c est pas pareil c est une zone de non droit qui va durer une soirée ou deux pour les cagoules
mais sur le continent une zone de non droit dans un quartier c est pour tout le temps vous voyez ce que je veux dire...Mais bien sur, le nationalisme corse, ce petit passe-temps d'une soirée ou deux.
Avez-vous conscience que la probabilité pour que nous gobions vos âneries avoisine le zéro ?| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Peri je ne pense pas dire n importe quoi et je sais que les Corses ne sont pas antimusulmans et la bas il y a aussi des femmes voilées mais s elles les respectent et elles ont intérêt mais par contre ils refusent l islamisation ce n est pas pareil....
-
Je suis d'origine corse par ma mère
toute ma famille est en corse sauf mes enfants qui sont nés sur le continent
je peux vous dire qu'ils sont très solidaires
et personne ne peut toucher à la famille sinon gare........il a eu des problèmes dans notre famille, tout a été réglé
j'irais bien y habiter mais je n'ai plus le courage de demenager
-
@chouchou13 si des gens du continent veulent s'installer en Corse je pense que c'est pour cette raison aussi la solidarité est très présente en Corse c'est dommage pour vous de ne pas retourner là-bas mais peut-être que vous vous sentez bien dans le continent alors bonne continuation à vous
-
@Anna011 non je ne me sens pas spécialement bien ici
c'est surtout à mon âge je ne me sens pas le courage de déménager
je trouve que je suis déjà loin de mes enfants même si ce n'est qu'à 100 kms
alors si j'allais en corse ça ferait encore plus loinen plus mon mari est natif de la ville où on habite
-
@chouchou13 j'ai oublié de te dire qu'il y a de plus en plus des gens du continent qui s'installe en Corse soi-disant pour une vie meilleure d'après ce que j'ai entendu dire mais ça commence à peser pour les Corses aussi de plus en plus bétonné à cause des Français
-
@chouchou13 j'ai oublié de te dire qu'il y a de plus en plus des gens du continent qui s'installe en Corse soi-disant pour une vie meilleure d'après ce que j'ai entendu dire mais ça commence à peser pour les Corses aussi de plus en plus bétonné à cause des Français
Je crois que j'ai compris en fait.
Tu es représentante dans le béton et tu touches une commission à chaque fois que tu postes le mot sur un forum, c'est ça ?
-
-