• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Batman Day !

Parler Lectures
    batman
    3
    7
    337
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spip
      Spip dernière édition par Shanna

Pour les fans du chevalier noir, c'est le Batman Day aujourd'hui ! Pour deux comics achetés, vous en avez un offert (le "Batman Ego" de Darwyn Cooke en noir et blanc). Qui a craqué ?

Perso, j'ai opté pour deux nouveautés : "Harley et Ivy d'amour et de ronces" et "La dernière sentinelle".

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Elenwey
        Elenwey @Spip dernière édition par

@Spip je ne savais pas qu'un tel jour existait ! C'est mondial comme événement ? ^^ Dans toutes les librairies ou seulement certains endroits ?

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Spip
          Spip @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Je ne sais pas du tout si c'est mondial, mais oui, toutes les librairies vendant des comics y participent normalement (d'ailleurs j'encourage à privilégier les petites librairies indépendantes, ça leur fait du bien).

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Spip dernière édition par

@Spip Dans ma librairie ils n'ont rien fait de spécial. On est allé voir avec mon mari, rien. Il y avait des comics, mais comme d'hab, c'est tout.

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Spip
              Spip @Invité dernière édition par

@Sylareen Peut-être qu'ils étaient déjà tous partis.. Ou qu'ils n'ont pas participé à l'opération

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Spip dernière édition par

@Spip oui je pense qu'ils n'ont pas participé

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Spip
                  Spip dernière édition par

Pour ceux que ça intéresse, à partir de demain a lieu l' "opération Black Label" (le Black Label regroupant les comics pour adultes de chez DC Comics).

Si vous achetez deux comics faisant partie de ce label, vous aurez en cadeau le comics Batman Imposter en noir et blanc et en édition limitée. A savoir qu'il ne sera pas possible d'acheter ce comics en dehors de l'opération.

text alternatif

Parmi les comics du Black Label, vous avez évidemment pas mal de Batman mais aussi Punk Rock Jesus, Wonder Woman Historia, The Nice House on the Lake (qui a reçu un prix à Angoulême), V pour Vendetta... Et pas mal d'autres.

Attention, toutes les librairies ne participent pas forcément à l'opération, n'achetez pas sans avoir demandé l'info si vous voulez le bouquin !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter