• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !

Animations Cinéma
    duel
    30
    579
    56461
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je vote pour Peri.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce le 1er est bien meilleur que le 2 dont est tiré l'extrait

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par Kallindra

Je vote pour Lapin.

L'extrait de @Peri manquait cruellement de contexte et j'avoue m'être demandée pendant tout l'extrait : "mais pourquoi font-ils ça ???"

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Peri
            Peri @Kallindra dernière édition par Peri

@Kallindra a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

L'extrait de @Peri manquait cruellement de contexte et j'avoue m'être demandée pendant tout l'extrait : "mais pourquoi font-ils ça ???"

C'est vrai qu'il y a, quand on y réfléchit, un fort illogisme dans le fait de chercher à cacher une carte en la confiant systématiquement à quelqu'un qui ne s'est pas encore fait fouiller. 😁

"Fluide & fun"

Lapin Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Lapin
              Lapin @Peri dernière édition par

@Peri oui j'ai pas compris, Dave Franco s'en est parfaitement sorti, il a fini de se faire fouiller sans se faire griller, puis il décide de passer la carte. C'est dès ce moment-là que ma suspension consentie d'incrédulité a commencé à s'effriter 😛

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Kallindra
                Kallindra @Peri dernière édition par

@Peri oui c'est ça. Mec tu es fouillé, tu as réussi à garder la carte, pourquoi tu la refiles ? je suppose qu'il y-a une raison mais comme on l'a pas, perso ça m'a complètement sortie de la scène.

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

Le match fut serré, mais c'est donc une victoire de Peri ! Bravo aux deux concurrents pour leurs choix !

Nous sommes arrivés à la fin de ce deuxième round !
                  Voici le tableau des scores à l'heure actuelle :
                  text alternatif
                  Vous l'aurez probablement compris, nous avons la joie de constater que tout le monde reste en jeu pour l'instant ! 😊 (il faut avoir subi 2 défaites pour être éliminé du jeu)

Nous continuons donc au complet pour un troisième round, dans lequel les duels seront constitués ainsi :
                  @jool vs @Doc-Cranium
                  @Orabig vs @Guizmo
                  @Peri vs @Artelise
                  @Lapin vs @Shanna
                  @Kallindra vs @Egon

Le thème imposé dans ce nouveau round est :
                  "Activité de groupe."

J'espère que ce thème inspirera les participants, j'attends vos extraits par MP !

Hornet Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Hornet
                    Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

"Activité de groupe."

Le choix de Jool va consister à rester charte-friendly 😬

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                    • Shanna
                      Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet 😳 je réalise que je suis d'une innocence risible en fait (j'avais envisagé tellement de trucs mais absolument pas une seconde ça)

Hornet Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Hornet
                        Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Qu'elle est mignonne. 💜

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Doc Cranium
                          Doc Cranium @Shanna dernière édition par

Le match fut serré, mais c'est donc une victoire de Peri ! Bravo aux deux concurrents pour leurs choix !

Merde, j'ai loupé la deadline (bon, j'aurais voté @Peri, donc ça change pas grand chose)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Shanna dernière édition par

@Hornet 😳 je réalise que je suis d'une innocence risible en fait (j'avais envisagé tellement de trucs mais absolument pas une seconde ça)

si c'était possible de proposer des séries, j'aurais posté l "Herogasm" de The Boys

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Kallindra
                              Kallindra @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium j'avoue qu'avec toute la hyppe qu'il y-avait autour de cet épisode je l'ai trouvé plutôt soft XD

• Shanna
                                Shanna dernière édition par Shanna

Piqûre de rappel, nous attendons les extraits de @Orabig @Lapin @Kallindra et @Egon... 😌

Kallindra Orabig 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna oui je suis toujours en train de réfléchir sur mon hésitation XD

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Le tout est de pas nous oublier !
                                    text alternatif

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna j'oublie pas en plus mais vraiment je bug. 😄

• Orabig
                                        Orabig @Shanna dernière édition par

Piqûre de rappel, nous attendons les extraits de @Orabig @Lapin @Kallindra et @Egon... 😌

Ho mince ! 😮 J'ai totalement loupé la notification :😖
                                        Désolé, je réfléchis à ça tout de suite... 😕

• Shanna

Ayééé c'est reparti ! ☺

ROUND 3 – Première battle

RAPPEL - Le thème imposé était : "Activité de groupe".

Voici l'extrait proposé par @jool :

Et voici l'extrait de @Doc-Cranium :

Quel extrait de film préférez-vous ?

Tous les membres du forum peuvent voter !

Vous avez jusqu’à jeudi 13 octobre 18h28 pour exprimer votre préférence.
                                          Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :

%(#11ff00)[**Je vote pour Jool.**]

%(#995a08)[**Je vote pour Doc Cranium.**]

Artelise Orabig 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna

Je vote pour Jool. J'étais contente de revoir une scène de ce film que j'avais bien aimé ! (même si les acteurs ne jouent pas super bien, l'intrigue est très chouette, et cet extrait le représente bien !)

• 1
                                            • 2
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 14 / 29
                                            • Premier message
                                              Dernier message