• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !

Animations Cinéma
duel
30
579
60.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise @Shanna dernière édition par 24 oct. 2022, 04:44

@Shanna

C'est pas facile de choisir.
    Le truc, c'est que ni dans l'un, ni dans l'autre, je ne trouve de vrai chorégraphie. Juste quelques esquisses de pas de dance. ^^
    Malgré tout, il faut trancher, donc...

Je vote pour Kallindra.

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Music
      Music Banni dernière édition par 24 oct. 2022, 05:35

Sympa de revoir un extrait de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" Merci @Peri 😊

Cependant les défis en musique comme en danse me plaisent bien et la rencontre du hip-hop et du classique est assez intéressante alors :
      Je vote pour Kallindra.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 oct. 2022, 10:46

Les dernières secondes séduisantes du clip de Kallindra ont fait la différence
        Je vote pour Kallindra.

• Shanna
          Shanna dernière édition par 24 oct. 2022, 10:56

J'ai bien aimé l'extrait de Kallindra, mais je trouve que la chorégraphie est beaucoup + inattendue dans celui de Peri. Cependant l'extrait de Peri est en VF 😖. Bref, je n'arrive pas à trancher et ce post ne sert qu'à faire remonter le topic. 😋

Peri 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2022, 12:23 Répondre Citer 4
          • Peri
            Peri @Shanna dernière édition par Peri 24 oct. 2022, 12:36 24 oct. 2022, 12:23

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

J'ai bien aimé l'extrait de Kallindra, mais je trouve que la chorégraphie est beaucoup + inattendue dans celui de Peri. Cependant l'extrait de Peri est en VF 😖

Je vais juste défendre mon choix concernant la langue.

J'ai d'abord creusé du côté des VO. Et j'en ai trouvé deux. L'une avait sa définition plafonnée à 240px (yerk), l'autre était salement recadrée en 4:3. Il manquait des bouts énormes.

Je me suis donc rabattu sur... l'excellente VF.

C'est une comédie cartoonesque des années 80. Soit littéralement l'un des rares contextes où la VF se hisse "easy" au niveau de la VO.
            On a Pierre Hatet (voix de Emmett "Doc" Brown) en Judge Doom, Luc Hamet (voix de Marty McFly) en Roger Rabbit, Philippe Peythieu (voix d'Homer Simpson) en chef des fouines, et j'en passe. Un festival de grands noms du doublage qui se sont donnés à 200%.

Au final, le seul défaut de la VF de ce film est la perte de certains calembours et jeux de mots qui ne fonctionnent qu'en anglais. Un souci qui ne concerne pas la scène ci-dessus.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2022, 12:29 Répondre Citer 5
            • Shanna
              Shanna @Peri dernière édition par 24 oct. 2022, 12:29

@Peri Une solide défense !
              text alternatif

• Doc Cranium
                Doc Cranium dernière édition par 24 oct. 2022, 13:35

Partagé, mais l'extrait de Peri répond mieux à la contrainte (par contre, je trouve la VF vraiment à chier, mais je comprends que Peri se soit rabattu dessus si tous les extraits qu'il a trouvés en VO étaient de trop mauvaise qualité)

Je vote pour Peri.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Steliane
                  Steliane dernière édition par 24 oct. 2022, 14:29

Je vote pour Kallindra.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Egon
                    Egon dernière édition par 24 oct. 2022, 17:04

Je vote pour Peri.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Guizmo
                      Guizmo dernière édition par 24 oct. 2022, 17:22

Je vote pour Peri.

• Shanna
                        Shanna dernière édition par 25 oct. 2022, 18:09

Nous sommes sur une égalité, un grand bravo à Peri et Kalli !!!

(par ailleurs je suis retombée par hasard sur la scène "daaaay-o" de Beetlejuice, ça collait si bien avec le thème imposé par Orabig, la choré étant inattendue même pour les danseurs ! 😄 )

Peri 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2022, 18:27 Répondre Citer 4
                        • Shanna
                          Shanna dernière édition par 25 oct. 2022, 18:13

ROUND 4 – Deuxième battle !

RAPPEL - Le thème imposé par @jool était : "Une chambre inhabituelle" (une scène inhabituelle dans une chambre)".

Voici l'extrait proposé par @Artelise :

Et voici l'extrait de @Doc-Cranium :

Quel extrait de film préférez-vous ?

Tous les membres du forum peuvent voter !

Vous avez jusqu’à mercredi 26 octobre 20h14 pour exprimer votre préférence.
                          Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :

%(#ff006f)[**Je vote pour Artelise.**]

%(#9d00ff)[**Je vote pour Doc Cranium.**]

Orabig 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2022, 18:34 Répondre Citer 3
                          • Kallindra
                            Kallindra dernière édition par 25 oct. 2022, 18:17

Je vote pour Doc Cranium.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Lapin
                              Lapin dernière édition par 25 oct. 2022, 18:19

Je vote blanc ce tour-ci

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Spip 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2022, 19:01 Répondre Citer 0
                              • jool
                                jool dernière édition par jool 25 oct. 2022, 18:31 25 oct. 2022, 18:23

Bien que j'aie envie de claquer un cul après l'extrait d'Artelise, je voyais le truc comme une scène d'horreur (L'Exorciste par exemple), donc :

Je vote pour Doc Cranium.

Demain viendra

• Peri
                                  Peri @Shanna dernière édition par Peri 25 oct. 2022, 19:03 25 oct. 2022, 18:27

Bravo à @Kallindra pour la Battle. Elle a été serrée (la Battle, pas Kallindra 😬 ) et son extrait était top. Il m'a donné envie de découvrir le film.

Je sais qu'elle a eu du mal à se décider. De mon côté à l'inverse j'ai hésité entre trois scènes : celle de Roger Rabbit, la Carioca de la Citée de la Peur, ainsi que la danse hassidique de Rabbi Jacob.

"Fluide & fun"

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2022, 18:34 Répondre Citer 3
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Peri dernière édition par 25 oct. 2022, 18:29

@Peri Han la danse de rabbi jacob !!!! je suis sure que tu m'aurais ecrasée avec celle là 🙂
                                    Bravo à toi aussi ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 25 oct. 2022, 18:34

Je vote pour Artelise.

@Peri a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

la danse hassidique de Rabbi Jacob.

Tu aurais tué le game là 😄

• Orabig
                                        Orabig @Shanna dernière édition par 25 oct. 2022, 18:34

Croyez-le ou non, mais je n'ai jamais vu les griffes de la nuit ! Surement un objectif intéressant pour Halloween !

En tout cas, Je vote pour Doc Cranium. qui m'a donné envie de combler cette lacune.

Peri 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2022, 18:39 Répondre Citer 1
                                        • Peri
                                          Peri @Orabig dernière édition par Peri 25 oct. 2022, 18:39 25 oct. 2022, 18:39

@Orabig a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

Croyez-le ou non, mais je n'ai jamais vu les griffes de la nuit !

As tu reconnu le comédien qui se fait tuer dans cet extrait, d'ailleurs ?

Il me semble que c'est l'un de ses tout premiers rôles.

"Fluide & fun"

• 1
                                          • 2
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 21 / 29
                                          401 sur 579
                                          • Premier message