• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !

Animations Cinéma
duel
30
579
61.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig @Shanna dernière édition par 19 sept. 2022, 19:42

Concernant l'extrait de Shanna, je crains un peu les effets grossiers des films d'horreur, où l'effet de montage et la logique voudraient que le personnage se fasse bouloter sans détour, mais comme on est dans un film, non, on s'en sort juste au dernier moment avec un "clac" de mâchoire tout à fait inutile.

Cependant, le fait que la scène de Artelise soit coupée (voire carrément tronçonnée) à plusieurs reprises m'a vraiment gêné : ca casse le rythme et puis, il a des gens dont le métier c'est monteur, et c'est triste de massacrer leur travail à ce point.

En conséquence, Je vote pour Shanna.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 19 sept. 2022, 19:43 Répondre Citer 1
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @Orabig dernière édition par 19 sept. 2022, 19:43

@Orabig a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

Cependant, le fait que la scène de Artelise soit coupée (voire carrément tronçonnée) à plusieurs reprises

ah, tu confirmes?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Orabig 1 réponse Dernière réponse 19 sept. 2022, 19:45 Répondre Citer 0
      • Orabig
        Orabig @Doc Cranium dernière édition par 19 sept. 2022, 19:45

@Doc-Cranium Je ne suis pas allé vérifier dans le film, mais rien que la bande son prouve que quelque chose cloche, non ?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 19 sept. 2022, 19:47 Répondre Citer 0
        • Steliane
          Steliane dernière édition par 19 sept. 2022, 19:46

Je vote pour Artelise.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Orabig dernière édition par 19 sept. 2022, 19:47

@Orabig

Je ne saurais dire, j'ai vu le film y a des années, mais dans mon souvenir l'inondation de la salle de bain était bien moins "hachée"

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 sept. 2022, 19:50 Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce @Doc Cranium dernière édition par 19 sept. 2022, 19:50

@Doc-Cranium j'ai vu le film y a peu et c'est comme dit Orabig plus que coupé !

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 19 sept. 2022, 19:53 Répondre Citer 1
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @LeaPierce dernière édition par 19 sept. 2022, 19:53

@LeaPierce

c'est trop con d'être si bien inspiré pour choisir l'extrait (parce que je trouve que c'est un super bon choix) et de 'bâcler' au moment de choisir quelle video poster (je dis ça, pour mon propre extrait, j'aurais voulu plus long, mais c'était le seul dispo qui massacrait pas le ratio originel du film...)

Kallindra Artelise 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2022, 05:49 Répondre Citer 1
                • Kallindra
                  Kallindra @Doc Cranium dernière édition par 19 sept. 2022, 20:18

@Doc-Cranium mais du coup c'est plus un extrait ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Shanna dernière édition par 19 sept. 2022, 20:39

Je vote pour Artelise.

• Artelise
                      Artelise @Doc Cranium dernière édition par 20 sept. 2022, 05:49

@Doc-Cranium

J'ai passé un long moment déjà pour trouver cet extrait. Qu'il ait été tronqué, c'est un fait. Mais il faut aussi savoir faire avec ce qu'on a et avec ce qu'on trouve de dispo sur le web. Je n'avais pas davantage de temps à consacrer à ce qui reste un jeu. J'ai d'autres obligations et priorités dans la vie, figures toi. Alors c'est peut-être "con" et c'est peut-être "bâclé" à tes yeux. Mais ce que je voulais c'était evoquer au moins cette scène qui m'avait marqué et où l'eau est si terriblement présente.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

LeaPierce Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 22 sept. 2022, 16:29 Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Artelise dernière édition par 20 sept. 2022, 06:45

@Artelise Je pense pas que tu étais spécifiquement visée par les propos de Doc comme il le mentionne lui-même dans sa parenthèse. Ça semblait être davantage une façon de pester sur ce qui est dispo sur le net ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Guizmo
                          Guizmo dernière édition par 20 sept. 2022, 07:07

Je vote pour Shanna.

Je privilégie là encore l'action et le suspense dans ce cas là. C'est vrai que c'est pas passé loin.

OeM4uEV.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Elenwey
                            Elenwey dernière édition par 20 sept. 2022, 07:22

Je vote pour Artelise.

Je suis plus poésie et douceur que suspense ^^

• Spip
                              Spip dernière édition par 20 sept. 2022, 07:39

Je vote pour Artelise.

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• icescream
                                icescream dernière édition par 20 sept. 2022, 07:47

Je vote pour Artelise.

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par 20 sept. 2022, 18:21

C'est la victoire pour Artelise ! Bravo à mon adversaire pour son bon choix ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 20 sept. 2022, 18:22

ROUND 1 – Troisième battle

RAPPEL - Le thème imposé était : "De l'eau".

Voici l'extrait proposé par @Egon :

Et voici l'extrait de @Peri :

Quel extrait de film préférez-vous ?

Tous les membres du forum peuvent voter !

(même les participants, même si c'est la battle dans laquelle ils jouent)

Vous avez jusqu’à mercredi 21 septembre 20h23 pour exprimer votre préférence.
                                    Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :

%(#206b00)[**Je vote pour Egon.**]

%(#ff006f)[**Je vote pour Peri.**]

Kachina Orabig 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2022, 19:57 Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 sept. 2022, 18:28

Je vote pour Peri.

• Kachina
                                        Kachina Banni @Shanna dernière édition par 20 sept. 2022, 18:31

Je vote pour Egon.

• jool
                                          jool dernière édition par 20 sept. 2022, 18:44

Hmm entre Virginie Ledoyen et la teub aquatique le choix n'est pas facile...

Je vote pour Egon.

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 3 / 29
                                          41 sur 579
                                          • Premier message
                                            41/579
                                            Dernier message