C'est par une vidéo parodiant le nouveau roi du Royaume-Uni Charles III que TF1 a teasé son prochain late-show avec aux manettes l'illustre Alain Chabat.
Le Late avec Alain Chabat
C'est par une vidéo parodiant le nouveau roi du Royaume-Uni Charles III que TF1 a teasé son prochain late-show avec aux manettes l'illustre Alain Chabat.
People Always Look Better in the Sun
@Kallindra a dit dans Un late-show par Alain Chabat sur TF1 :
@Hornet il est tombé bien bas si il se retrouve sur TF1...
TMC (sur laquelle passe le Burger Quizz) appartient au groupe TF1...
(après c'est pas parce que le teaser est diffusé sur TF1, que ça passera forcément sur TF1, peut être que ce sera sur TMC, ça aurait effectivement plus de sens sur TMC)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Kallindra C'est toujours mieux de se trouver sur TF1 que sur Canal+ made in Bolloré. C'est infiniment plus fréquentable on n'est plus y a 10 ou 20 ans.
Enfin oui y a des sous. C'est pas un bon samaritain tout Alain Chabat qu'il est et tant qu'il peut continuer d'être irrévérencieux comme sur TMC chaine de TF1 alors je dis oui.
@Doc-Cranium La vidéo indique clairement sur TF1.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Pour ceux qui n'ont pas vus le passage original de l'ex-prince Charles s'énervant après son stylo qui fuit.
Etonnant en effet qu'Alain Chabat aille sur TF1 ou plus encore, que TF1 fasse appel à Alain Chabat. Quoi qu'il en soit, peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@Hornet, oh je dis oui ! J'espère que ce sera qualitatif. Juste l'heure bien tardive qui est dommage ^^''
@LeaPierce, tu ne l'aimes pas à ce point ? ^^
Perso, j'ai beaucoup de mal avec la majorité de ses films (son humour me passe au-dessus la plupart du temps), exception faite de Astérix mission Cléopâtre , mais en tant que présentateur du Burger Quiz, il est juste extra, je trouve que tous ceux qui ont essayé de prendre sa place ont fait pâle figure à côté. Donc je suis enthousiaste de voir ce qu'il va faire, mais j'avoue ne pas être sûre d'aimer pour autant, on verra. ^^
@Elenwey a dit dans Un late-show par Alain Chabat sur TF1 :
exception faite de Astérix mission Cléopâtre
Voilà. La seule exception pour moi. Burger quiz jamais accroché. (D'un autre côté ça passe pas sur les chaînes classiques auxquelles on a accès, faut avoir un bouquet spécial)
@LeaPierce, tu n'as pas TMC ? Parce que Burger Quiz passait sur cette chaîne là (ça a peut-être changé depuis).
Enfin du coup je comprends ton point de vue ^^
@Elenwey j'ai pas la télé mais même sur les chaînes de base non. (On a tous les France TV, TF1, arte, E!, TV5 monde, et c'est tout)