@Doc-Cranium tu parles de le passer sur TMC ou de le produire dessus ?
@Cygoris, j'ai vu ça, c'est bien le seul à pouvoir me faire hésiter à voir un nouvel épisode !
Le Late avec Alain Chabat
@Doc-Cranium tu parles de le passer sur TMC ou de le produire dessus ?
@Cygoris, j'ai vu ça, c'est bien le seul à pouvoir me faire hésiter à voir un nouvel épisode !
@Elenwey ils jouent beaucoup sur le sentiment de gêne et je crois qu’on a pas l’habitude de rigoler là dessus. C’était posé dès le départ. Ça met mal à l’aise . Ils sont concons quand même
@Guizmo, effectivement, c'est pas du tout ma came ^^ A priori c'est plus la tienne
Toujours les mêmes ! En fait c'est sûrement ça aussi la différence avec les émissions américaines. En vous lisant et en voyant le nom des invités, j'ai surtout le sentiment d'émissions où des potes se marrent ensemble, mais où le spectateur reste en dehors.
J'aime pas les gens
@Mai-Tai a dit dans Le Late avec Alain Chabat :
Toujours les mêmes ! En fait c'est sûrement ça aussi la différence avec les émissions américaines. En vous lisant et en voyant le nom des invités, j'ai surtout le sentiment d'émissions où des potes se marrent ensemble, mais où le spectateur reste en dehors.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Elenwey a dit dans Le Late avec Alain Chabat :
@Guizmo, ça me donne tout de même l'impression d'un burger quiz raté ^^'' ...
D'ailleurs, en ce moment, il a carrément repris le principe de burger quiz
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris a dit dans Le Late avec Alain Chabat :
@Elenwey a dit dans Le Late avec Alain Chabat :
@Guizmo, ça me donne tout de même l'impression d'un burger quiz raté ^^'' ...
D'ailleurs, en ce moment, il a carrément repris le principe de burger quiz
oui c'est comme si ils s'étaient rendus compte en cours de route que l'émission marchait pas, du coup ils sont revenus à un truc qui a fait ses preuves, en larguant le concept d'origine du Late..
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium a dit :
oui c'est comme si ils s'étaient rendus compte en cours de route que l'émission marchait pas, du coup ils sont revenus à un truc qui a fait ses preuves, en larguant le concept d'origine du Late..
Tout à fait.
PS : pour Disiz, désolé, j'ai zappé à ce moment là.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue