@Doc-Cranium ben, j'y vis.
et @ayamé :
L'islam en général est indulgent pour la femme.
Donc si Mr le vénéré président applique exactement ce que demande l'islam les femmes ne souffriront pas, pourvu que certains bornés ne prennent pas le pouvoir.
-
La Tunisie...Qu'en pensez-vous?
@chat-qui-belote Il faut dire qu'en France, on connaît mieux les hôtels clubs de Djerba que la politique tunisienne. Mais on a quand même parlé de lui pendant les élections, un personnage un peu rigide (surnommé robocop). Qui n'appartient pas à un courant politique particulier, un peu sorti de nulle part, mais de ce qu'il a fait une fois élu, je n'en sais pas grand-chose.
Il jouerait donc un rôle ? Le gars qui s'attaque à la corruption, omniprésent devant les médiats, mais qui ne ferait que brasser de l'air ? (Ça me rappelle Sarkozy). J'espère pour vous qu'il ne va pas s'attacher au pouvoir jusqu'à ce que mort s'ensuive, comme c'est souvent le cas lorsque l'on sort d'un État totalitaire et qu'un dictateur en chasse un autre...ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@Yoyo
C'est vrai, on dirait qu'il nous a joués un sale tour. Vous savez, on était très optimiste lorsqu'il a proposé sa candidature: genre un prof respectable qui ne parle que l'arabe(écrit et non parlé). La majorité l'a préféré à celui-là:
Mais ça reste quand même mieux que Nabil. -
@chat-qui-belote C'est celui qui était en prison pendant les élections ?
Bah ! chaque fois que l'on élit un nouveau président, on l'observe durant six mois puis on regrette… On s'imagine toujours qu'il puisse faire des miracles, que l'économie soit florissante, mais hélas tout ne dépend pas de lui.@chat-qui-belote a dit dans La Tunisie...Qu'en pensez-vous? :
si Mr le vénéré président applique exactement ce que demande l'islam les femmes ne souffriront pas
Le problème c'est que tout le monde croit exactement savoir ce que demande l'islam (ou sa religion). Appliquer exactement ce que demande l'Islam ce n'est pas aussi ce que prétendent faire les salafistes ? Parce qu'avec eux la liberté des femmes n'existe plus
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
@Yoyo a dit dans La Tunisie...Qu'en pensez-vous? :
Appliquer exactement ce que demande l'Islam ce n'est pas aussi ce que prétendent faire les salafistes ?
Ah! non les salafistes EXAGERENT trop. Je veux dire la religion modérée que la Tunisie est connue pour suivre ses instructions.
@Yoyo a dit dans La Tunisie...Qu'en pensez-vous? :
chaque fois que l'on élit un nouveau président, on l'observe durant six mois puis on regrette
y a bien des exceptions. Genre homme intègre qui essaye de faire du bien, mais tu sais la plupart des politiciens sont des fourbes.