@jool Dans BOTW y a une immense partie du % qui est le comptage des korogus. Je pense que c'est pareil pour TOTK.
Je crois aussi que BOTW ne valide pas la quête ultime "Vaincre Ganon" en revenant au jeu après la fin. C'est surement pareil ici.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
@jool Dans BOTW y a une immense partie du % qui est le comptage des korogus. Je pense que c'est pareil pour TOTK.
Je crois aussi que BOTW ne valide pas la quête ultime "Vaincre Ganon" en revenant au jeu après la fin. C'est surement pareil ici.
People Always Look Better in the Sun
@jool Ils auraient pas du maintenir ce % au profit de comptages indépendants des collectables (ex : x sur 800 korogus, y sur z sanctuaires etc.) Puis c'est pas représentatif : les korogus aussi nombreux soient-ils c'est clairement pas 30% du jeu.
Le % va forcer les maniaques du 100% à tout faire jusqu'à l’écœurement alors que les korogus par ex sont complètement inutiles quand on ne peut plus grandir les compartiments.
@Hornet j'arrive pas à comprendre qu'on aime pas soulever des cailloux, faire le taxi ou grimper aux arbres en boucle, c'est ma passion
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Hornet
Effectivement j'imaginais pas un comptage pour les 100% aussi relou...je vais surement faire les quêtes secondaires (bon il m'en reste que 5 ça va) et les missions surtout, et de temps en temps explorer pour tomber au hasard sur les choses et petit à petit arriver aux 100%.
Ça me refroidit un peu, et +200h c'est déjà énorme en l'état...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Hornet a dit dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom :
Voilà le mien hier soir
Update
J'aurais bien aimé voir nos comptages de Cristaux d'Elusis aussi car c'est le contenu secondaire que j'ai le plus avancé.
+47 Elusis en stock et j'en ai donné 6-7 fois déjà au mec.
Édit : il m'a tout vendu ça y est et maintenant il me dit combien il en reste à trouver (79) en m'indiquant la position d'une grotte. J'espère qu'il y aura une récompense finale qui vaut le coup.
Je viens de commencer le jeu. Je trouve ça à la fois trop fou et super chouette le degré de liberté donné pour créer... Et j'en suis qu'au début. Je n'ose imaginer ce que ça donne pour vous.
Bon par contre, je ne suis pas sûre de le finir un jour, j'avance comme un escargot. Je ne peux pas m'empêcher d'explorer chaque recoin et on ne peut pas dire que je sois la plus douée ni la plus rapide pour manier les consoles en général. Donc si en plus on rajoute la réflexion (quoi qu'il y a plus d'un indice pour nous aider ^^)... Ça promet de grands moments... De fun et de solitude.
Et je passerai sous silence (ou pas) le fait qu'à la base j'ai offert le jeu à mon chéri qui l'a cherché sans le trouver (la Fnac s'est faite dévaliser avec son offre à 10€ de moins), que ça fait 2 semaines qu'il n'y a pas touché... Et que du coup c'est moi qui m'y suis mise, parce que vous m'avez trop fait rêver avec vos retours
@jool j'ai trouvé ça dans le quart d'heure qui a suivi la fin de l'île du prélude
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille
Moi ce matin, après 270h
Chacun y va à son rythme on va dire
Y a aussi un moment que j'ai trouvé mon 1er cerisier
Pour les
@jool GG !
Pour ma part j'ai commencé une mission secondaire importante
J'espère que la récompense sera à la hauteur.
@jool Je lis pas alors je reviendrai rager plus tard
@jool Je suis un âne.