• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Locke and Key
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jonesy
    Jonesy

Locke and Key

Je pensais que le sujet existait déjà, mais finalement je ne l'ai pas trouvé, donc...
      LOCKE AND KEY
      Série fantastique, actuellement sur Netflix, se déroule sur 3 saisons

4129507.jpg

Le pitch (saison 1):
      Suite au meurtre de leur père, trois frères et soeurs et leur mère s'installent dans la propriété ancestrale de ce dernier.
      Ils y découvrent des clés, des pouvoirs et des secrets qui bouleversent la réalité.

Une série qui m'a plu
      .
      j'aime tout ce qui comporte une clef secrète, une porte secrète, et là j'ai été servie 👀

serrure.jpeg
      On est dans un univers à la fois fantastique, merveilleux, avec beaucoup de retournements de situation, mais attention à ceux qui voudraient regarder avec leurs rejetons cette histoire fantastique.. cela reste une série pour adultes.
      Une série que j'ai regardé en HD (mon dieu que c'est beau une belle image)
      Il y a des personnages intéressants, bons acteurs,
      mais ce qu'on aime avant tout c'est la découverte de chaque clef,
      de chaque "pouvoir". Cela m'a donné une idée de ce qu'auraient pu donner si mes rêves d'enfant avaient débordé dans la réalité...

Les 3 saisons ne sont pas toujours régulières au niveau de la trame de l'histoire mais on reste accroché tout de même.

Bref pour les amateurs de magie, d'histoire à tiroirs, et de maison victorienne,
      faites vous plaisir

200w.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

| dernière édition par LeaPierce Réputation: 7834 | Messages: 4404
    • missmeadows
      missmeadows

Locke and Key

@Jonesy j’ai lâché des l’épisode 2,ça traînait trop pour moi..mais ton avis perso donne envie de donner une chance à cette série ,je le regarderai sans doute

| dernière édition par Réputation: 368 | Messages: 236
      • jool
        jool

Locke and Key

@Jonesy
          J'ai ce truc dans ma liste Netflix mais j'ai pas encore lancé, ça m'a l'air d'être de l'horreur pour ado un peu cucul, je me trompe ou pas?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur

Locke and Key

@jool C'est le Titanic cette série , la saison 1 est bonne , la saison 2 moyen et la saison 3 tu as l'impression que le réalisateur était pressé et a torché ça en 2 jours , ducoup c'est comme ce lancer dans une série où tu n'auras pas vraiment de suite

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
          • Zazoute
            Zazoute

Locke and Key

J'ai regardé la saison 1 et ça se regarde bien je trouve, je regarderai sûrement la suite, bien que l'avis de @Sky ne m'y encourage pas (j'avais regardé une super série 2 saisons géniales, série arrêtée, pas de fin 🙄 😑 )

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

| dernière édition par Réputation: 4682 | Messages: 1973
            • Jonesy
              Jonesy

Locke and Key

@Zazoute au moins la il y a une fin, même si comme le dit @sky, les raccourcis sont légions dans la dernière saison

PS : @jool je reste une éternelle ado
                gif-humour-insolite-drc3b4le-127.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

| dernière édition par Jonesy Réputation: 7834 | Messages: 4404
              • LeaPierce
                LeaPierce

Locke and Key

J'ai voulu tester la BD... trop trash pour moi. Et du coup, j'ai pas essayé la série.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
                • Elenwey
                  Elenwey

Locke and Key

@LeaPierce, un ami m'avait dit que sa critique principale de la série c'est qu'elle est trop soft par rapport à la BD, donc je pense que tu peux au moins essayer si tu aimes l'univers.

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
                  • Référencé par  Cuillère Cuillère 
                  fantastique joe hill darby stanchfield connor jessup emilia jones jackson robert scott netflix • Messages 8 • Vues 324 • parcouru par
                  Charger plus de messages
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter