@Shanna RIP le mug.
-
Le topic flipette (quand t'as eu la peur de ta vie)
Je ne sais pas si le topic convient mais j'ai cette anecdote qui m'est revenue et je l'avais presque oublié alors qu'elle était plutôt marrante.
Nous étions en famille à la mer dans la résidence familiale sur la côte Atlantique. J'étais ado et ma sœur devait avoir pas plus de 6/7 ans. On se rendait à pieds au marché avec ma mère et on en empruntait comme tous les jours ce trottoir qui mène au centre ville. Ma sœur me tenait la main comme souvent et on avançait tranquillement tout en discutant et d'un coup POUF ! ma soeur disparaît dans la bouche d'égout qui n'était pas scellée (et sans aucune indication qu'elle ne l'était pas). Le seul truc qui évita qu'elle ne tombe plusieurs mètres au fond, c'est qu'on se tenait la main. Sur le coup, ça surprend vraiment de voir quelqu'un disparaître d'un pas à l'autre, ahah. Des passants sont venus nous aider à remonter ma sœur parce qu'on était un peu beaucoup surprises avec ma mère. Et ma sœur était un peu effrayée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon et dès la chute jusqu'à la remontée tu as réussi à la tenir à bout de bras ? Ou j'ai pas tout compris ?...
-
@Chibi Oui, c'est ça.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon C'est très chouette cette anecdote, tu lui as sans doute sauvé la vie !
-
@Egon a dit dans Le topic flipette (quand t'as eu la peur de ta vie) :
ma soeur disparaît dans la bouche d'égout qui n'était pas scellée (et sans aucune indication qu'elle ne l'était pas). Le seul truc qui évita qu'elle ne tombe plusieurs mètres au fond, c'est qu'on se tenait la main. Sur le coup, ça surprend vraiment de voir quelqu'un disparaître d'un pas à l'autre, ahah. Des passants sont venus nous aider à remonter ma sœur parce qu'on était un peu beaucoup surprises avec ma mère. Et ma sœur était un peu effrayée.
La Vache, mais c'est horrible ça, quel drame évité, fait lui un Bisou de ma part
Moi c'est un truc plus banal, notre 2e fils était un gamin casse cou, donc il nous en fait des frayeurs, mais la pire, c'était dans un magasin en Espagne, on avait l'habitude de le laisser déambuler dans les rayons en le surveillant d'un œil.
Puis d'un coup plus rien, disparu, ma femme, mon fils ainé et moi, en panique avons couru dans tous les rayons pour comprendre que cet âne était sorti du magasin, donc on se rue dehors affolés, et on le voit 20 m plus loin tenu par la main d'un groupe de papys qui papotaient et qui l'avait intercepté ayant compris l'histoire dès qu'ils l'ont vu errer seul dehors et affolé.
Cette enflure récidiva en sortant de l'école maternelle pour se retrouver seul dans la rue, une dame l'intercepta et le ramena, mais là c'est la maitresse qui a tremblé et nous qui avons gueulé, ils ont fait des travaux ensuite pour empêcher ça. Putain de mioche ! Ce genre d'olobrius faut leur mettre une puce électronique et je suis sérieux car de telles trouilles ça vous flingue !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@maxi a dit dans Le topic flipette (quand t'as eu la peur de ta vie) :
Putain de mioche ! Ce genre d'olobrius faut leur mettre une puce électronique et je suis sérieux car de telles trouilles ça vous flingue !
Bon bah j'avoue, des flippes comme ça j'en ai fait vivre quelques-unes à mes parents...
-
Quand j'étais étudiante, en prenant le métro, je me suis faite bousculeé en sortant, et une de mes jambes s'est glissée entre le quai et le métro, sous le choc, une gentille dame m'a aidée à ma relever et m'a offert un coca.
Meme si le chauffeur est censé vérifier avant de démarrer, j'ai toujours cette impression que j'aurais pu y laisser une jambe.....
| dernière édition par ginger Réputation: 148 | Messages: 113 -
Il y a plus d'un an (c'était en Mars 2019) il m'était arrivé un truc qui a fait que j'ai eu la flippe pendant des mois quand ma fille voulait jouer dehors
C'était obligatoirement derrière la maison, et je surveillais tout le temps qu'elle ne passe pas devant (elle aurait pu passer à droite ou à gauche de la maison, car le terrain en faisait le tour)
Pourquoi cette flippe ?
Un samedi on rentrait des courses, la petite-fille des voisins était dans son jardin, et avant de la laisser jouer avec elle on a demandé a notre fille de rentrer quelques minutes à la maison pour essayer le costume pour le carnaval du dimanche.
Du coup elle est rentrée avec nous, et celle des voisins est partie de l'autre côté de sa maison jouer sur sa terrasse....
Heureusement ...
Même pas 5 minutes après on était dans la maison quand on a entendu un bruit de moteur, un petit boum suivi d'un énorme boum... Je suis sorti en quatrième vitesse : une voiture venait de louper le tournant, avait défoncé notre cloture, traversé tout notre jardin, défoncé le grillage entre notre terrain et celui du voisin, pour finalement venir finalement s'emplafonner dans leur maison... juste à l'endroit où les gamines avaient l'habitude de jouer...
Au final il y avait les clotures et la maison du voisin qui avaient morflé, la pauvre clio était HS, le conducteur de 82 ans a eté limité miraculé avec "juste" le poignet pété... Mais dès fois on se dit que ca ne tient à rien...
J'ai été longtemps stressé à l'idée de penser ce qui aurait pu arriver si les filles étaient en train de jouer, et j'ai toujours eu la flippe quand ma petite était dehors.
Bon c'est passé. Depuis les aléas de la vie font que j'ai déménagé...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Juste avant de partir travailler à 4h du matin, en pleine nuit, je vois de ma fenêtre un type qui saute par dessus le grillage pour pénétrer dans le parking privé de ma résidence. J'imaginais qu'il venait pour cambrioler un appart/voler une voiture/agresser une personne. J'ai pris ma lacrymo dans une main et un couteau dans l'autre pour rejoindre ma voiture. J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur tellement j'avais peur. J'ai jamais été aussi rapide pour regagner ma voiture et démarrer en trombe.
-
Moi j'avais 6 ans et j'étais en vacances en Turquie dans un hôtel de luxe.On était sur la plage avec ma cousine de 18 ans et j'était avec mes brassard.Ma cousine m'emmène dans la mer en me tenant les bras.Mais une grosse vague est arrivé et a cause de la force de la vague ,elle m'a lâché ! Mes brassard se sont enlevés et j'ai sentie la vague me propulser contre le sol. Je suis enfin sortie de l'eau et j'avais plein de sable sur moi. J'ai eu la peur de ma vie
-
J'étais sur la route des Combrailles pour me rendre à un repas entre collègues. Il était tard, il faisait noir, je roulais à vive allure sur la nationale non éclairée.
Soudain se dessine devant moi une forme blanche et floue. "Une voiture?", pensé-je, bien qu'étonné de ne voir aucun phare allumé. Je ralentis derechef, et je commence à m'inquiéter de voir cette forme se rapprocher sans bouger.
Enfin, j'arrive à son niveau, et je vois alors une vache. Une putain de vache échappée de son enclos, qui se baladait sur la route en pleine nuit.Heureusement pour moi, elle n'était pas sur ma voie, et elle m'a juste regardé passer en conservant son air bovin pitoyable.
Mais je me suis quand même dit : je roulais vite, je n'avais pas beaucoup ralenti, et si cette vache s'était trouvée sur ma voie, je lui serais rentré dedans.
Aurait-elle traversé mon pare-brise? Aurait-on retrouvé mon corps sans vie dans le fossé avec une vache en travers de la gueule?Bref, j'ai failli mourir percuté par une vache sur la route des Combrailles.
-
Bon pas la peur "de ma vie", mais c'est pour remonter ce topic aussi (je suis sûre qu'on en a tous bien souvent des petites frayeurs !).
J'ai vu un type qui avait les oreilles qui saignaient. La vision m'a évidemment horrifiée, et je me suis approchée pour... je sais pas, faire qqchose, lui demander s'il se sentait bien, appeler les secours...
-
@shanna ça me fait penser à la photo d’un legging avec des traînées rouge qui tourne sur le net.
Ils ne réfléchissent pas des fois avant de créer leur design -
@shanna quelle horreur!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0