• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Humans
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur

Humans

H U M Ɐ N S

"FABRIQUÉS À NOTRE IMAGE, HORS DE NOTRE CONTRÔLE."

106267279.jpeg

SYNOPSIS :

Dans un présent alternatif, le "Synthétique" est le dernier gadget à la mode. Ce robot ultra-développé ressemble tellement aux humains que leur mode de vie en est transformé. Quand un père de famille achète un "Synthétique" d'occasion, il espère que la machine le soulagera dans ses tâches domestiques et l'aidera à préserver son mariage. Mais le robot possède un secret extraordinaire...

BANDE-ANNONCE (VO) (2015) :

À PROPOS :

"Humans" est une série télévisée américano-britannique de science-fiction créée par le duo de Sam Vincent et Jonathan Brackley, basée sur la série suédoise
      "Real Humans : 100 % Humains".

Nombre de saisons : 3
      Nombre d'épisodes : 24
      Langues : Anglais, Français

ANECDOTE :

Les thématiques et l'esthétique de la série rappellent fortement l'univers du jeu vidéo : Detroit: Become Human
      développé par Quantic Dream et paru en 2018 sur PlayStation 4.

| dernière édition par LeaPierce Réputation: 0 | Messages: 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur

Humans

Malgré la haute qualité de la série originale suédoise : "Real Humans: 100% Humains" (disponible gratuitement et légalement en streaming sur le site d' Arte ), je recommande toujours de regarder ce remake, notamment pour la beauté de ses plans et la valeur ajoutée au scénario.

@Hornet J'ai vu sur le topic de Detroit: Become Human que tu t'étais laissé porter par l'univers, il y a des chances pour que tu accroches également à cette série.

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
      • Elenwey
        Elenwey

Humans

Ça a l'air pas mal du tout ^^

| dernière édition par Réputation: 6090 | Messages: 3157
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur

Humans

@Elenwey Le show est vraiment bien ficelé ! Un rythme dynamique avec une tension croissante au fil des saisons, des thématiques et des questionnements plutôt réalistes et un casting largement à la hauteur. Chaque saison comporte 8 épisodes d'une quarantaine de minutes, autant dire qu'elle se regarde rapidement..

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
          • icescream
            icescream

Humans

@Lazare j avais beaucoup aimé Real Humans, c est bien si pour une fois le remake ne massacre pas l original

| dernière édition par icescream Réputation: 14913 | Messages: 12251
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur

Humans

@icescream Peu de personnes ont vu cette série, notamment parce qu'elle était diffusée sur Arte et de ce fait boudée et décrédibilisée par les auditeurs.
                Dans "Real Humans: 100% Humains", j'ai énormément apprécié le personnage d'Anita, ou :

Mimi

Tu as raison au sujet des remakes. Celui-ci n'abîme pas l'oeuvre originale, bien au contraire.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur

Humans

@Lazare
                  J'ai adoré "Real humans" autant que dans un autre style la série "Being human". J'aimerais tellement qu'il y a de nouvelles saisons dans les deux cas mais ça semble peu probable 😥

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur

Humans

@Tequila Qu’as-tu le plus apprécier dans « Real Humans: 100% Humains » ? Effectivement, la série s’est stoppée au bout de 2 saisons.

En revanche, « Humans » possède une saison de plus que la série originale. Une saison 4 été prévue avant d’être suspendue.

Sam Vincent, un des créateurs de la série a tweeté ceci en 2019 :

"Nous savons que nous avons laissé des questions sans réponses. C'est ainsi que nous avons toujours écrit le spectacle. Peut-être qu’un jour nous aurons une chance de reprendre cela. S'il y a quelqu'un qui a quelques millions de dollars et qui s'intéresse aux histoires d'intelligence artificielle, nous sommes tout ouïe."

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur

Humans

@Lazare
                      En matière de films ou de séries TV, SF ou pas, je suis du genre j'adore ou je déteste. Tout se joue dans les 10 à 15 premières minutes. "Real humans", c'est le monde de "demain" que j'aimerais connaître. Avoir chez moi un androïde doté de capacités physiques et intellectuelles programmables selon mes choix me fait rêver... J'ai toujours l'espoir que la technologie japonaise, ultra performante en la matière, puisse concrétiser mon rêve🙏

science-fiction sam vincent jonathan brackley gemma chan katherine parkinson tom goodman-hill emily berrington • Messages 9 • Vues 347 • parcouru par
                    Charger plus de messages
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter